Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Validée] Nawak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nawak




Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2009

[Validée] Nawak Empty
MessageSujet: [Validée] Nawak   [Validée] Nawak Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:12

Bonjour/Bonsoir tout le monde, je me permet donc de poster ma candidature ..

Fiche de Personnage :
Nom : Nawak
Classe : Rôdeur ( J'ai ( je l'espère ) trouvé ma voie après de nombreux rerolls Razz )
Niveau : Au moment où je post level 12 .. J'étais sur Urtem, les files d'attentes ont eu raison de moi ..

Votre personnage
Comme je l'ai précisé, cette classe me ravit, j'aime jouer la subtilité ( hum .. ) et j'ai toujours eu un faible pour les classes dps à distance finalement ..

La personne derrière l'écran :
Edwin ( Ed pour les intimes ) J'ai 17 ans, je suis donc lycéen dans le 93 .. Là où les bagnoles brûlent a profusion .. Evil or Very Mad
Mon expérience: Pas tres variée au final... Du Guildwars, du Dofus ( Shame on me.. Ou pas ? Ce jeu malgrès les apprioris reste très sympa avec une bonne guilde )
et du WoW .. Mon grand coup de coeur jusqu'à ce que ça devienne du grand n'importe quoi, la raison pour laquelle j'ai pu découvrir AION Wink

La légion et vous :
J'ai pu pouvoir discuter un peu IG avec Saria qui a su me parler de votre guilde.. et ma foi je pense trouvé ce que je recherche dans une bonen ambiance et de l'entraide Smile
Oui donc je suis plus adepte du PvP mais j'apprécie le PvE également en guilde ..
Ce que je pense vous apporter .. Heu .. Une pointe de bonne humeur et de fun peut être, je sais également rester sérieux quand il le faut ...
Sinon .. la chartre je l'accepte ( Evidemment ) ..
Pour les métiers, je saurais m'adapter selon les besoins, même si j'ai une préférence pour la couture et l'alchimie ..
Voila j'espère que c'est assez complet.. N'hésitez pas à me poser des questions et je me ferais un plaisir d'y répondre !

Je l'espère, à très bientôt ..
Nawak (Ed)
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Orangina Rouge
Saria


Messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 48

[Validée] Nawak Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Nawak   [Validée] Nawak Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:26

Bonjour et bienvenue ici Nawak,

Candidature intéressante, j'aurais quelques questions à te poser.

Je vois que tu jouais sur Urtem avant, tu jouais également un ranger ? D'autre part, il n'y a pas pour le moment de restriction de niveau pour nous rejoindre, cependant il commence a y avoir un certain ecart entre les plus bas et les plus hauts. Je ne voudrais pas que tu te retrouves seul dans ton coin aussi je voudrais savoir si tu te sens capable de remonter l'écart rapidement, la moyenne des membres se situant dans les alentours du 18 et les plus hauts 24. Normalement cela ne devrait pas poser de soucis, mais je préfere demander.

Citation :
WoW .. Mon grand coup de coeur jusqu'à ce que ça devienne du grand n'importe quoi

Une phrase intéressante, j'aimerai ton avis sur ce que tu désignes comme du grand n'importe quoi Smile

Enfin j'aimerais savoir ce que tu envisages dans un futur lointain pour ton personnage.

Voilà voilà, j'attend tes réponses avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://journal.aion.over-blog.fr/
Otsdarva
Fléau des Kikoolol
Otsdarva


Messages : 130
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Sanctum.

[Validée] Nawak Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Nawak   [Validée] Nawak Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:09

Salutations !

Concernant le rôdeur tu as du remarquer que ca reste assez difficile de pexer vu que l'on a qu'une fleche ralentissante et un tir spécial jusqu'au level 16 puis vient un autre tir assez puissant au level 19.

Effectivement apres le niveau 19 c'est une véritable joie dans la mesure ou ca devient une vrai Gatling Gun, mais il faut persévrer.

La candidature est suffisante pour moi mais pourrais tu détailler un peu plus ton parcours dans WoW ca m'interesse : )
Revenir en haut Aller en bas
Suture
Oncle Picsou
Suture


Messages : 125
Date d'inscription : 14/09/2009

[Validée] Nawak Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Nawak   [Validée] Nawak Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:54

Bienvenu a toi !


Comme Mes deux autres comparses je te souhaite la bienvenue, un ancien de wow blazé et oui encore un!

Tu joue depuis les beta ou tu arrive seulement sur le serveur?

wow is dead vive aion
Revenir en haut Aller en bas
Nawak




Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2009

[Validée] Nawak Empty
MessageSujet: Re'   [Validée] Nawak Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:20

Bonjour ! Merci pour vos réponses :p
Alors ..
Effectivement je jouais sur Urtem, mais je ne jouais pas un rôdeur .. je jouais un sorcier .. le style de jeu me plaisait .. mais la classe est bien trop jouée a mon goût, ce qui m'a un peu refroidi ..
Pour la question de la différence des levels .. Non ca me pose pas de problèmes, je ferais de mon mieux pour combler mon retard ( évidemment Smile ) ..

WoW .. Mon grand coup de coeur jusqu'à ce que ça devienne du grand n'importe quoi
Bah ouai .. quand je suis arrivé sur ce jeu, j'étais "charmé", un univers nouveau .. découverte totale quoi.. Mais voila, WoW C'est devenu trop facile dans l'ensemble, et ça en devient franchement lassant .. L'époque pré BC ça n'avait rien avoir et je préférais ( Il me semble ).. puisque bon actuellement, Blibli se sent obligé de faire des mises à jour non stop pour que l'on pense que c'est en perpetuelle évolution, mais finalement bah je tournais en rond, je me connectais plus que pour parler Rolling Eyes .. enfin bon .. Personnelement c'est un tres bon jeu .. Une bonne réference .. mais voila je suis passé à autre chose .. Ah oui on me dit Qu'une nouvelle extension sortira l'année prochaine pour atteindre le level 85 ? Bonne idée ou inutile .. j'avoue que j'hésite ..

Ce que j'envisage pour mon personnage dans le futur .. Eh bien, l'exploiter au maximum, je compte pas lâcher la classe .. et même si c'est vrai que la phase 10-19 peut sembler rebarbative .. Ca ne m'affecte pas plus que cela ..

Mon parcours dans WoW sinon, j'ai commencé pré BC ( Bon j'etais un peu jeune donc peut etre une vision un peu différente ) sinon un Paladin 80 (Uldu-Naxx / Préférence pour l'arène .. Oui j'adorais ça Very Happy ) sur le serveur Dalaran .. Un mage également .. Enfin voila quoi ( Je sais pas si ça interesse mais bon ^^ )

Malheureusement je n'ai pas eu la chance d'accéder aux bétas (même si j'ai pu découvrir aion par l'intermédiaire d'amis), néanmoin j'ai pu commencer à jouer le 20 ... ayant commandé la préco ..
Voila j'espère avoir répondu à vos questions, n'hésitez pas ..
A bientôt IG ( Ou pas )
Nawak ( Ed' )
Revenir en haut Aller en bas
Nawak




Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2009

[Validée] Nawak Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Nawak   [Validée] Nawak Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:21

Pardon, j'ai créer un nouveau sujet, si vous pouviez le déplacer .. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otsdarva
Fléau des Kikoolol
Otsdarva


Messages : 130
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Sanctum.

[Validée] Nawak Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Nawak   [Validée] Nawak Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:37

Ca me plait bien toussa : )

T'as mon + 1 study
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Orangina Rouge
Saria


Messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 48

[Validée] Nawak Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Nawak   [Validée] Nawak Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:53

Merci pour tes réponses,

Comme tu as dit WoW à la sauce actuelle est bien loin de la version dite "vanilla" ou originale, les raids s'effectuaient à 40 dans des instances qui prenaient parfois une soirée à wiper sur un seul boss (qui là en avait le nom). Pour la petite histoire wow s'est inspiré du succès d'Everquest qui lui demandait des raids de 72 personnes au grand maximum.

En fait si je devais comparer Aion , WoW et Everquest, je dirais qu'Aion se situe entre les deux autres. C'est clairement un jeu qui demande de l'implication si on veut en tirer tout le jus. J'aimerais ajouter que contrairement à Wow (et je ne me lasse pas de le redire à mes Guildies) chaque classe a une fonction et ne peut pas sortir de sa voie (on ne verra pas un gladiateur tank à haut lvl par exemple).

Dans tous les cas si ton souhait est le pvpve avec une plus grosse prononciation pour le pvp tu as fait le bon choix de classe, tu verras que le "hide" même moins puissant que celui de l'assassin n'a pas de prix dans les abysses.

Voilà voilà,

--

Candidature validée.

Je rappelle qu'il y a une période de validation de deux à trois semaines, au bout de laquelle vous êtes définitivement incorporé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://journal.aion.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[Validée] Nawak Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Nawak   [Validée] Nawak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Nawak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser