Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Validée] Nuages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuages

Nuages


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2009

[Validée] Nuages Empty
MessageSujet: [Validée] Nuages   [Validée] Nuages Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:53

Bonjour à tous ! Et toute ! (Eh oui , depuis le court délais qui est passé , une femme a postulée !)

Anecdote : En cette journée atroce dont me fait don les dieux , par cette journée sanglante , pleut du sang ... Le sang des élyseens .. Notre batailles contre les asmodiens fait rage .. Mon village a été ravagée.. Ma famille tuée .. Une seule chose me hante : Vengeance ! Par delà ce ciel obscure de notre monde , je fut sacré spiritualiste
et je vengerais les miens ... Courrer Asmodiens ! Votre fin est proche ...

Quel est votre expérience MMORPG complète (tous les jeux) et l'expérience dans chacuns d'eux.

-Dragonica : jouer pendant la bêta , un jeu sympathique qui pouvait être relaxer si il n'y y avais pas de boulet ... je jouais la classe paladin (d'ailleurs la premiere du serveur en pvp et en level)
-Flyff : un jeu qui ma énormément appris sur le langage du geek . Classe jouées : assasin (levevl 80/120) , prêtresse (level 110/120) , rôdeuse (75/120).
-Ragnarok : mon tout premier MMORPG . Il m'a appris l'idéologie de s'amuser sous des règles trés strict . (level up 2 level/jours..). Il m'a aussi appris tout l'esprit du MMORPG . Classe : paladine (level 92/99 (paladin : classe superieur apres le crusader , il faut deja avoir atteint le level 99/99 pour renaître. classée premiere en pvp) , Hight priest (level 99/99 . Jamais battue)
-Dofus : Eh oui ... j'ai jouer à cette grosse *BIP* . Sacrieuse level 120/190 . Un jeu avec tellement de délinquant que j'ai forger mon caractère ici .
-Shaiya : Du même style que aion mais trop de personne immature ... Gladiatrice level 30/50
-Rappelz : style heroic-fantasy , un vrai bonheur de jouer à ce jeu . Paladine level 92/120

Quel est votre âge?

J'ai 17 ans , études d'arts appliqués visant les hautes écoles d'arts.

Vos motivations (Qu'attendez vous d'une légion) ?

-Apporter du soutien autant que possible à la legion . Que se soye IG pendant des combats ou irl pour rigoler ou autres , voir faire des sorties . J'attends de la Légion une bonne entente et c'est le cas ^^ .

Vos occupations IRL (Le plus complet possible) Avez vous une expérience ESL / Lan?

-Quel sera votre personnage IG? Avez vous de l'expérience avec ce type de classes?

J'ai trés longuement réfléchie . Ayant une trés bonne experience de la classe magie , j'ai énormement hésitée entre clerc et spiritualiste . Mais j'ai comme idéologie d'envoyer des personnes tanker pendaant que je défonces mes adversaires . Donc bon , une flambée de mobs sa vous dis ?


-Quelles sont vos disponibilités exactes dans la semaine?

-Mes disponibilités sont variés . Je peux me connecter le mercredi après-midi , le vendredi soir , le samedi et le dimanche .
Mais étant étudiante , je ferais en sorte de pouvoir servir autant que possible à la Legion tout en servant mes intérêt personnels IRL.
Ayant aussi réfléchie à celà , je viendrais le lundi soir et le vendredi soir . Ayant des sorties facultatif le samedi et le dimanche , je me rattraperais . A discuter en cas de soucis .


-Questions pour les Corps à Corps (Obligatoire) :


-Connaissez vous les systèmes d'aggros des autres jeux? Savez vous lâcher / garder l'aggro?


Le système d'aggro est un nsystème exclusivement fait et utilisés par les templiers ou paladin (celon le jeu , le nom varie) . Cest une technique permettant de prendre une quantité de mobs raisonnable (environs 5 à +). Cela est trés dangereux lorsque un clerc heal trop fort ou un combattant/gladia Tape trop fort . Chaque secondes est un pur danger . Pour relacher l'aggro , il suffit de désactiver son sort.

-Connaissez vous les différents types de Stigmas dont vous pouvez bénéficier?
Les stigmas sont des sort que lon peux bénéficier . Ce sont des sorts d'autres classes . Celon la classe dont nous disposons( jouée) les stigmas varie.

-Connaissez vous votre armure bas LVL et HL?

Etant spiritualiste et mage , je peux juste vous renseigner sur la matière : du tissus . Jirais pas loin avec sa , hein ...

Questions pour les Healers (Obligatoire) :

-Savez vous gérer votre régen MP sur de nombreux pulls non stop?


Cela dependra de notre level . Une petite organisation avant le combat . Si le clerc et le tank forme une bonne équipe et que celui ci ( le tank) prends pas trop chères , nous pourrons healer non stop . Au cas contraire , obliger de s'arreter pour faire des pauses .

-Savez vous healer un Tank / MT2? Avez vous déjà heal auparavant?

Oui . Ayant étais pretresse/clerc sous tous mes jeux , je pense quand même avoir la base du heal . Healer au bon moment : pas trop bas , pas trop haut , juste au milieu de la barre . Mais une analse des dégats du mob avant de healer quoi que ce soit.

-Vous prenez une aggro, comment réagissez vous?

Etant une classe fragile , j'éssaie de courir en ramenant le mob vers le compagnons . Si un heal me soigne , j'enracines le mob , je bouges plus et je tue le mob.


Questions globales (PVP Obligatoire) :

[b]-En PVP, Connaissez vous vos classes noires et vos points forts?


Ayant une faible experience du pvp de aion voir nule , je ne répondrais répondre , je ne peux pas .

En PVP, Comment réagissez vous face à un rodeur?

-Etant une classe distance , je lenchaines le plus vite possible . Une course contre la montre . Le premier qui tape gagne !

-En PVP, Savez vous comment faire des Rifts, et comment cela se déroule?

Aucune expérience des rifts de aion ... Suivre les ordres et les indications me semble plus sage que de faire n'importe quoi.

PS :J'ai pris connaissance de la charte de guilde ainsi que des mises à jour de cette dernière, et je donnes mon accord et respecterais cette charte, sous peine des sanctions précisées.

Je crois que j'ai fait le tour de la question. Je vous souhaite une bonne journée et à bientot sur mumble !

Cordialement , Nuages
Revenir en haut Aller en bas
Tsukassa/Hildora

Tsukassa/Hildora


Messages : 81
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 38
Localisation : Allonger au pied d'un arbre

[Validée] Nuages Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Nuages   [Validée] Nuages Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:18

Bonjour et bienvenue a toi.

Merci d'avoir postulée chez nous.

Presentation tres clair et soigné. Je ne metterais pour l'instant qu'un point positif.
Generalement, un post bien soigner montre un bon joueur(ou joueuse pour ici Wink)

Maintenant, la main est sur nos chere Chef de légion. Et je te souhaite un bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Orangina Rouge
Saria


Messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 48

[Validée] Nuages Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Nuages   [Validée] Nuages Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:36

Grumpf ! Il n y a pas que moi qui ai mot à dire.. mais les réponses de Otsdarva mettent du temps à venir apparemment :p
Bon.. euh revenons à nos moutons !

--

Tout d'abord Bienvenue ici Nuages,

Voila une candidature qui sort de la norme mais qui est on ne peut plus complète !
Mais je poserais quand même une question ou deux ! Enfin si je trouve à redire ...

Je vois que tu as déjà une bonne expérience des mmorpgs, rappelz étant assez proche de Aion.
J'aimerais juste savoir ce que tu envisages plus tard pour ton personnage, quels sont tes objectifs à long terme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://journal.aion.over-blog.fr/
Nuages

Nuages


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2009

[Validée] Nuages Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Nuages   [Validée] Nuages Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:44

Merci pour l'accueil !

Pour vous répondre , je prévois non du solotage à long therme mais de l'entraide au sein de la légion .
Quest-ce que jentends par là ? Au lieu de farm/pex comme une chinoise sans se préoccuper de la Légion , je préfererais donner mon aide aux Légionnaires ainsie que pex avec eux . J'entends aussi par là aider dans des moyens techniques à ma porter de main . Par exemple , donner des objets de quetes en trop ou des materiaux pour les metiers. Ce que jattends d'une Légion est trés simple :
1)Pas dembrouille de gamins
2)Une bonne organisation
3)Entraide de mise sans abuser

Si vous avez encore des questions à me poser je suis disponible
Revenir en haut Aller en bas
Otsdarva
Fléau des Kikoolol
Otsdarva


Messages : 130
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Sanctum.

[Validée] Nuages Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Nuages   [Validée] Nuages Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:59

Otsdarva il dort ou il hiberne comme tu veux petit paltoquet !

Bon revenons à la candidature =>

Et bien bonjour et bienvenue !

Ca fait réellement plaisir de voir une candidature comme ca ! Ca me met du baume au coeur !
Je n'ai pas de question supplémentaires ou autre pour moi tu as bien tout expliqué et je ne vois aucun inconvénient à ton entrée, bon apres c'est Saria qui décide et je ne suis que le sous-fifre pauvre de moi ou dois-je dire de lui study
Revenir en haut Aller en bas
Suture
Oncle Picsou
Suture


Messages : 125
Date d'inscription : 14/09/2009

[Validée] Nuages Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Nuages   [Validée] Nuages Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:16

Salutation Nuages ,

voila un post tres soigné à la hauteur du joueur avec qui j'ai pu, partielement parler cette apres midi sur le jeu

Post des plus clair, et comme dis tsuka par experience en effet ceux qui travaillent leur post sont ceux qui sont tout aussi conscencieux ig

welcome sur le fofo et dans le clan
Revenir en haut Aller en bas
Nuages

Nuages


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2009

[Validée] Nuages Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Nuages   [Validée] Nuages Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:18

Merci de votre accueil chaleureux . J'espère apporter a la Légion ainsie qu'en recevoir ^^.
Au plaisir de ce voir IG .
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Orangina Rouge
Saria


Messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 48

[Validée] Nuages Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Nuages   [Validée] Nuages Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:01

Candidature validée.

Je rappelle qu'il y a une période de validation de deux à trois semaine, au bout de laquelle vous êtes définitivement incorporé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://journal.aion.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[Validée] Nuages Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Nuages   [Validée] Nuages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Nuages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser