Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Validée] Kemarus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kemar




Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 37
Localisation : 08

[Validée] Kemarus Empty
MessageSujet: [Validée] Kemarus   [Validée] Kemarus Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:52

Fiche de Personnage :
Nom : Kemarus
Classe : Templier
Niveau : 15
Artisanat : Débute Forgeron

Votre personnage
Tout d'abord j'ai commencé a jouer Gladiateur sur un premier serveur ce qui m'a plu, mais l'idée de créer un Templier me trottait dans la tête et je comptais en jouer un, un peu plus tard en second personnage.
Ensuite Tsukassa m'a parler de votre légion, j'en ai donc profiter pour créer ce fameux Templier.


La personne derrière l'écran
Je suis Marko, 23 ans je suis technicien dans l'exploitation des energies. A coté de ma vie professionnelle, j'enseigne le Jujutsu traditionnel bénévolement.
Mon expérience de jeu se limite a quelques années 3 ou 4 sur wow ou j'y ai joué quelques classes dont le druide sous toutes ses spé, un guerrier, un voleur, et enfin un prêtre.

Le Clan et Vous
J'attends de cette légion en priorité une bonne ambiance pour jouer, une bonne entente entre joueur.
C'est Tsukassa, un ami qui m'a fait décider de venir à votre rencontre.
Je pense pour avoir apporter à la légion quelques soirée de jeu dans le respect et la bonne ambiance

La Charte du Clan
Bien sur que je l'approuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsukassa/Hildora

Tsukassa/Hildora


Messages : 81
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 38
Localisation : Allonger au pied d'un arbre

[Validée] Kemarus Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Kemarus   [Validée] Kemarus Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:53

Bonjour et bienvenue a toi sur notre forum mon amis.