Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Validée] Kemarus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kemar




Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 37
Localisation : 08

[Validée] Kemarus Empty
MessageSujet: [Validée] Kemarus   [Validée] Kemarus Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:52

Fiche de Personnage :
Nom : Kemarus
Classe : Templier
Niveau : 15
Artisanat : Débute Forgeron

Votre personnage
Tout d'abord j'ai commencé a jouer Gladiateur sur un premier serveur ce qui m'a plu, mais l'idée de créer un Templier me trottait dans la tête et je comptais en jouer un, un peu plus tard en second personnage.
Ensuite Tsukassa m'a parler de votre légion, j'en ai donc profiter pour créer ce fameux Templier.


La personne derrière l'écran
Je suis Marko, 23 ans je suis technicien dans l'exploitation des energies. A coté de ma vie professionnelle, j'enseigne le Jujutsu traditionnel bénévolement.
Mon expérience de jeu se limite a quelques années 3 ou 4 sur wow ou j'y ai joué quelques classes dont le druide sous toutes ses spé, un guerrier, un voleur, et enfin un prêtre.

Le Clan et Vous
J'attends de cette légion en priorité une bonne ambiance pour jouer, une bonne entente entre joueur.
C'est Tsukassa, un ami qui m'a fait décider de venir à votre rencontre.
Je pense pour avoir apporter à la légion quelques soirée de jeu dans le respect et la bonne ambiance

La Charte du Clan
Bien sur que je l'approuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsukassa/Hildora

Tsukassa/Hildora


Messages : 81
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 38
Localisation : Allonger au pied d'un arbre

[Validée] Kemarus Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Kemarus   [Validée] Kemarus Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:53

Bonjour et bienvenue a toi sur notre forum mon amis.

Tout d'abord je tiens a preciser que je connai tres bien ce joueur, et j'insiste sur sa candidature.

L'ayant suivi de A a Z dans World of warcraft, c'est un joueur a avoir dans la légion.


Bonne chance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suture
Oncle Picsou
Suture


Messages : 125
Date d'inscription : 14/09/2009

[Validée] Kemarus Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Kemarus   [Validée] Kemarus Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:04

Kikou a toi Mark ca plaisir de te revoir , une connaissance irl too

+1

welcome chez les onigaki
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Orangina Rouge
Saria


Messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 48

[Validée] Kemarus Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Kemarus   [Validée] Kemarus Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:06

Bonjour et Bienvenue ici Kemarus,

Je vois que Tsukassa et Samael te connaissent, cela devrait simplifier les choses Wink
J'ai cependant quelques questions à te poser.

Je vois que tu as testé pas mal de classes différentes sur Wow, tu sais que sur Aion, le lvling passé 25 devient plus tendu ? Je vais être franc, la légion a besoin de templiers sur qui compter et je serais ravi de te voir nous rejoindre. Cependant es tu sur du choix de ta classe ?

Enfin j'aimerais que tu me donnes ton avis sur les differences notables entre un tank sur wow et un tank sur aion (pourvu que tu ais deja eu l occasion de tank bien sur hehe)
Revenir en haut Aller en bas
http://journal.aion.over-blog.fr/
Kemar




Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 37
Localisation : 08

[Validée] Kemarus Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Kemarus   [Validée] Kemarus Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:57

Oui je suis bien sur de vouloir jouer templier Smile

Je ne suis pas du genre a changer tout les 5 minutes, et j'ai très envie d'étudier a fond ce personnage pour savoir au mieux le gérer en solo et en groupe Wink

Malheureusement pour le moment je n'ai pas eu l'occasion de tanker au sein d'un groupe dans Aion mais j'ai hâte d'y être, peut être pourrons nous tester cela ce weekend ou au pire très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Otsdarva
Fléau des Kikoolol
Otsdarva


Messages : 130
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Sanctum.

[Validée] Kemarus Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Kemarus   [Validée] Kemarus Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:01

Un peu court la présentation hihi

Un "Panzer" élyseen on en a besoin donc bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Orangina Rouge
Saria


Messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 48

[Validée] Kemarus Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Kemarus   [Validée] Kemarus Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:00

Candidature validée.

Je rappelle qu'il y a une période de validation de deux à trois semaine, au bout de laquelle vous êtes définitivement incorporé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://journal.aion.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[Validée] Kemarus Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Kemarus   [Validée] Kemarus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Kemarus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser