Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Clan Legacy

Aller en bas 
+2
Tsukassa/Hildora
Drelnas
6 participants
AuteurMessage
Drelnas

Drelnas


Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 41

Clan Legacy Empty
MessageSujet: Clan Legacy   Clan Legacy Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:48

Présentation rôleplay :


Sanctum...




La capitale Élyséenne jouissait d'une continuelle activité, qui allait croissante même depuis les retrouvailles sanglantes avec le peuple asmodéen. Et, au milieu de cette masse grouillante, de ces marchands qui vantent les qualités de leur étal, des innombrables voyageurs pressés ou encore des soldats partant ou rentrant de mission, il y avait un petit attroupement de badauds devant un spectacle de rue.

On y apercevait entre autre un jongleur, un conteur et un homme qui crachait le feu. Une jeune femme haranguait les curieux, sollicitant leur intérêt comme leur générosité. La petite troupe se déplaçait dans la ville, toujours mobile et active, elle suivait les pôles de migrations les plus importants, pour finir sa route le soir dans une taverne de la ville où ils officiaient dans les divertissements.

L'endroit très animé et fréquenté voyait passer du plus humble Elyséen aux officiers de sa grande armée. Et, au milieu de ces discussions festives ou de ces confidences autour d'un verre, parfois d'habiles oreilles traînent ça et là...





Présentation HRP :

Nous sommes un clan communautaire qui écume divers MMO depuis environ 2 ans déjà. Nous sommes un brassage de joueurs RP, pve et pvp et au final une bande de potes complètement tarés dont notre crédo est l'amusement avant tout. Nous prônons 3 valeurs qui nous résument, le Défi, le Respect et la Poilade Smile.
Si je suis ici c'est parce que j'ai bien connu Salia du temps où on jouait sur AoC Smile. Aussi on s'est dit que jouer en famille et entre gens qu'on aime bien, c'est 'hachement mieux que le random pickup et ses aléas parfois tragiques. Smile

Ainsi, si l'envie vous prend de partir en virée épique, de rôleplay, d'aller fritter de l'asmodien dans la joie la bonne humeur et les tripes fraîches ou tout simplement de raconter des conneries, n'hésitez plus, nous sommes là. ! cheers
Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Tsukassa/Hildora

Tsukassa/Hildora


Messages : 81
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 38
Localisation : Allonger au pied d'un arbre

Clan Legacy Empty
MessageSujet: Re: Clan Legacy   Clan Legacy Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:21

[/HRP]

Bonjour,
bienvenue a toi sur notre forum. Presentation plutot sympathique de votre clan.
Je serais ravi de vous voir IG et peu etre jouer ensemble dans cette joie et bonne humeur.
Pour l'instant notre clan n'a pas encore le but d'etre Rp.
Et peu etre a dimanche soir pour cette soirée Rp. Je passerai faire un tour, mais jsute un visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas

Drelnas


Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 41

Clan Legacy Empty
MessageSujet: Re: Clan Legacy   Clan Legacy Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:58

(Tu sais, pour ma part, même si à la base je pense être orienté Rôleplay, j'en ferai sur Aion de manière plus casual que j'en faisais jadis, c'est parfois trop prise de tête Smile
Justemment notre clan se revendique aussi bien rp, pve que pvp pour ne pas délaisser un des aspects Smile On est pas sectaires pour un sous du moment que les gens avec qui on joue sont sympas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Suture
Oncle Picsou
Suture


Messages : 125
Date d'inscription : 14/09/2009

Clan Legacy Empty
MessageSujet: Re: Clan Legacy   Clan Legacy Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:11

Welcome cheers

chic chic chic des gens motivés a mettre des fessées aux asmodiens bounce
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas

Drelnas


Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 41

Clan Legacy Empty
MessageSujet: Re: Clan Legacy   Clan Legacy Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:39

Toujours, d'ailleurs on a mis quelques fessées hier vers Elthren.
On en a pris une belle aussi en voulant faire les cons en étant TP en pleine Asmodae, j'ai gagné le concours de survie cependant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Saria
Orangina Rouge
Saria


Messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 48

Clan Legacy Empty
MessageSujet: Re: Clan Legacy   Clan Legacy Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:56

Bienvenue Tonton Very Happy

Pour l'invitation, pas de soucis ! On pourra tester les channels alliance comme ca hahaha Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://journal.aion.over-blog.fr/
Otsdarva
Fléau des Kikoolol
Otsdarva


Messages : 130
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Sanctum.

Clan Legacy Empty
MessageSujet: Re: Clan Legacy   Clan Legacy Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:07

Bien le bonjour à toi et bienvenue sur notre forum !

Je me ferais une joie d'éviter de vous tirer dans les fesses sur le champ de bataille ! Nan... mais si heu.... j'ai glissé chef je vous jure pas fait exprès... et d'abord le terrain est trop en pente je vois rien... *pleure dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Sympho




Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : "Si le rugby n'était qu'un sport, le coeur ne serait qu'un organe."

Clan Legacy Empty
MessageSujet: Re: Clan Legacy   Clan Legacy Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:31

Bien le bonsoir,


Et à demain dans les Abyss avec Myriann :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Legacy Empty
MessageSujet: Re: Clan Legacy   Clan Legacy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Legacy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du Clan Onigaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Contacts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser