Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Validée] Dalnor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dalnor




Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35

[Validée] Dalnor Empty
MessageSujet: [Validée] Dalnor   [Validée] Dalnor Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:59

Fiche de Personnage :
Nom : Dalnor
Classe : Templier
Niveau : 36
Artisanat : 210 Fabricant armure ; 110 artisanat ( en pause lui -_- )

Votre personnage

Alors mon personnage , c'est une truite... nan je déconne , Dalnor , templier , j'ai choisi cette classe simplement car si je ne suis ni heal ni tank je m'ennuie dans un groupe , j'ai découvert le vrai tanking avec mon brise-fer a war , même si j'ai été un des rares paladins spé tank a mon époque sur wow ( pré BC ) et j'aime bien resister et pas avoir peur dès qu'un mob me tombe sur le rable Smile

Sinon , ce que je trouve a dire sur ma classe n'est pas forcément élogieux , j'ai péter quelques durites avec et ai faillit le delete plusieurs fois , simplement car certains moments d'xp nous emmene dans des zones ou notre armure sers a décorer mais on garde notre dps de moule , ou encore en pvp ou je sers pas a grand chose pour l'instant et ou je passe plus de temps a attendre la mort/fuir ^^

Ce que j'aimerais voir par la suite sur ma classe , simplement un grappin mieux géré/plus efficace ou davantage de cc qui sont pas forcément flingué par n'importe quel parchemin de bouclier.

Mais malgré tout j'aime cette classe notamment en groupe ou on se sent bien et cajolé par des gentil/les clerc tel Saria , on est tout beau tout chaud :p

La personne derrière l'écran

David , 21 ans , bien dépressif car la vie est pas drôle pour tous , 3 ans et demi de galère de chomage , plus de droits assedic mais jviens de trouver un cdd 23h/semaine de 6mois , prions prions Smile

Sinon j'ai commencé sr T4C , puis daoc , EQ2 , 1an et demi de wow ( druide 60 , chasseur 60 , paladin 59 ) , un peu de lotro ( mais la communauté m'a fait dégouter ce jeu... ) , et en dernier lieu Warhammer online ou malgré un jeu pourri et buggué au possible j'ai passé mes meilleurs moments de joueurs , comment? dans une petite guilde familiale , avec un serveur vocal , on se connaissait tous , même si jamais vu irl on discutait de tout de rien , on déconnait mais quand on commençait a pourir du chaos on y allait franco Smile

Le Clan et Vous

Ce que j'attends du clan , vaste question , surement qu'il m'éloigne de la solitude de jeu que je me cogne , jouer une classe de groupe plus de 75% seul , c'est moins marrant , et sinon faire des grosses instances , des trucs jolis , des trucs moins jolis , mais surtout s'amuser quelque soit l'activité.

Ce que je vais apporter a la légion? mon indéniable charisme et ma pure sympathie bien sur , sinon sérieusement ben ce que je pourrais faire , en aidant a crafter des items tout ça quoi , après je loot jamais rien donc bon....

La Charte du Clan
Lu et Approuvé

Oh mais que vois-je?! voila t'y pas que le post est il pas fini tout joli? Ben sinon j'attends vos réponses

PS pour Saria : Je veux refaire FT avec toi, les autres clerc me font peur :'(
Revenir en haut Aller en bas
Suture
Oncle Picsou
Suture


Messages : 125
Date d'inscription : 14/09/2009

[Validée] Dalnor Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Dalnor   [Validée] Dalnor Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:48

Bienvenu a toi sur le forum !

candidature proprette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Orangina Rouge
Saria


Messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 48

[Validée] Dalnor Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Dalnor   [Validée] Dalnor Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:17

Bonsoir et bienvenue Dalnor,

Nous avons déjà eu l'occasion de discuter et jouer ensemble, et je suis content de voir que tu t'intéresses a notre petit Clan. Comme nous en avons parlé, j'avoue avoir été surpris que tu postules chez nous et pas chez une autre légion. Mais peu importe, j'ai bien compris tes raisons. La candidature est complète, mais comme a mon habitude j'ai toujours une question

Comme je t'avais expliqué je comptais faire en sorte d'éviter la formation d'une légion zergling ou tout le monde joue le rôle d'un parfait inconnu dans une masse grouillante. Cependant, l'intégration des membres au sein du clan demande parfois du temps. La raison même pour laquelle nous clôturons de temps en temps le recrutement. Tu m'as clairement dit que tes objectifs comptaient dans les prises de forteresse, c'est notre but également, mais sans précipitation. Pour ma part j'ai bon espoir qu'à l'issue du deuxième recrutement nous puissions commencer les prises de forteresse.
D'où ma question, saurais tu attendre jusque là parmi nous, ou bien tes objectifs passeraient ils avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://journal.aion.over-blog.fr/
Dalnor




Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35

[Validée] Dalnor Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Dalnor   [Validée] Dalnor Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:23

Un de mes objectifs est la prise de forteresse certes , mais ce n'est certainement pas le seul , sinon j'aurais déja rejoins les Roar qui ont voulu me recruter à de nombreuses reprises.

Je cherche avant tout une légion ou s'amuser , étant un joueur avec une forte base pve ( les mobs n'ont pas de mauvais comportement au moins :p ) , je dois avouer préférer de loin le pve au pvp , d'autant qu'en templier le pvp c'est surtout servir de cible et se faire kitter joyeusement en explosant son clavier de ne pouvoir rien faire.

Donc oui je pourrais attendre car je suis pas vraiment pressé , du moment qu'on essaye quand même d'organiser des trucs en petits comité ( pve ou pvp m'en fiche ) et qu'on discute tranquillement ça m'ira sans soucis Smile

PS : Pourquoi c'est si surprenant que je postule ici? Parce que jsuis un nolife c'est ça? :p
Revenir en haut Aller en bas
Otsdarva
Fléau des Kikoolol
Otsdarva


Messages : 130
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Sanctum.

[Validée] Dalnor Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Dalnor   [Validée] Dalnor Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:47

Bienvenue à toi candidature très complète et au vu des dires de Saria je pense que tu as du le côtoyer pas mal de fois, donc c'est que tu dois être bon joueur. ^^

Moi je ne vois aucun inconvénient à ton entré, juste que bon la machine va mettre un chouilla de temps à se mettre en place, en espérant que tu ne désespère pas !
On va pas non plus attendre le déluge je te rassure....

Par contre Saria être un Zergling qui fonce dans le tas c'est pas si mal (laissez les moiii, laissez les moii...) :p

La chasse aux corbeaux est ouverte ! Mad

Merci d'avoir posté chez nous en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Orangina Rouge
Saria


Messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 48

[Validée] Dalnor Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Dalnor   [Validée] Dalnor Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:07

Merci pour tes réponses, je n'ai rien à redire Smile

Ah si !

Citation :
PS : Pourquoi c'est si surprenant que je postule ici? Parce que jsuis un nolife c'est ça? :p

Disons que ton niveau 36 était surprenant. Quand aux candidatures ici, non ca ne m'étonne pas Wink

--

Candidature validée.

Je rappelle qu'il y a une période de validation de deux à trois semaines, au bout de laquelle vous êtes définitivement incorporé ou non.

Contactez Otsdarva ou moi même pour être invité dans la légion
Revenir en haut Aller en bas
http://journal.aion.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[Validée] Dalnor Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Dalnor   [Validée] Dalnor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Dalnor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser