Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Validée] Paradis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paradis

Paradis


Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2009

[Validée] Paradis Empty
MessageSujet: [Validée] Paradis   [Validée] Paradis Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:02

Fiche de Personnage :
Nom : Paradis
Classe : Rôdeuse
Niveau : 25
Artisanat : Tannerie (120p)

Mon personnage :

J'ai choisis la classe Rôdeur, car j'aime le gameplay de ce dernier qui est très dynamique, le kitting est une particularité de la classe qui me satisfait entièrement. J'aime ça réactivité et tenir les cac à distance est pour moi très jouissif. Laughing
Et bien entendu les joies de perfectionner mon skill, stuff ...

La personne derrière l'écran :

Fabien > 23ans > Ancien joueur de GW (Rôdeuse et Moine) je me suis arrêté à Nightfall, Puis j'ai été sur Wow ( Chasseur et Prêtre ) J'ai stoppé à Woltk car plus du tout de challenge, pvp ennuyant et tout les noms d'oiseaux qui vont avec ^^. Et puis AION que je considère énormément car je retrouve de bonnes sensations, un univers nouveaux mais pas novateur, tant mieux autant reprendre ses marques rapidement, un système pvp qui à l'air de tenir la route, un pve convenable et encore je ne suis que level 25 tout reste à venir ...

Le Clan et Vous

Oui un clan pourquoi ? Pour jouer dans la convivialité, dans l'entraide, et pour que nos durs efforts un jour payent et nous rassemblent vers des challenges de tailles Wink. J'apporterai de mon temps quand cela sera nécessaire, et ma bonne humeur car je n"aime pas les conflits. Et puis vous avez de bonne valeurs, donc votre clan m'a attiré.

Comme Zelgius l'a surement indiqué nous nous connaissons IRL depuis un certains maintenant, et oui le temps passe vite, voilà je voulais préciser car cela peut être un +

La Charte du Clan
Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Otsdarva
Fléau des Kikoolol
Otsdarva


Messages : 130
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Sanctum.

[Validée] Paradis Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Paradis   [Validée] Paradis Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:13

Haaaa un rôdeur de plus ca fait plaisir Smile

Candidature complète, tout me va dans ce que tu as indiqué, et je pense que pour Saria aussi bien que papy a souvent des coups de cannes supplémentaires a donner.

Bon pour la phase test ! study
Revenir en haut Aller en bas
Paradis

Paradis


Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2009

[Validée] Paradis Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Paradis   [Validée] Paradis Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:24

Et bien on peut dire que que vous êtes efficace Smile

C'est bon signe ! Prêt pour la phase de test !
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Orangina Rouge
Saria


Messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 48

[Validée] Paradis Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Paradis   [Validée] Paradis Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:54

Bonjour et Bienvenue Paradis,

Comme l'a déjà dit la marmotte en plaque, j'ai tendance à toujours poser des petites questions Smile
Je pense que tu as déjà bien résumé le gameplay du rodeur, a savoir kitting ^^ Tu as l'air d'etre surtout fan de pvp si je ne me trompe (de part ton experience GW), en tout cas tu vas vite être ravi par les abysses dans ce cas, le jeu propose beaucoup de possibilitée de pvp.

Citation :
ma bonne humeur car je n"aime pas les conflits

Moi non plus je n'aime pas les conflits, mais j'aime que les choses soient claires entre les differentes personnes. Un conflit larvé est parfois plus dévastateur que tout Smile

Citation :
AION que je considère énormément car je retrouve de bonnes sensations

Pourrais tu etre plus precis ? Qu'apprecies tu d'Aion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://journal.aion.over-blog.fr/
Suture
Oncle Picsou
Suture


Messages : 125
Date d'inscription : 14/09/2009

[Validée] Paradis Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Paradis   [Validée] Paradis Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:14

Salutation et welcome sur le fofo,

Comme sus dit ci dessus bonne presentation claire et complete

Les rodeurs sont une tres bonnes classe hein ots :p ?
Loin du chassou de wow par contre attention

A bientot ig


Dernière édition par suture le Jeu 15 Oct - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paradis

Paradis


Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2009

[Validée] Paradis Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Paradis   [Validée] Paradis Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:26

Saria a écrit:
Pourrais tu etre plus precis ? Qu'apprecies tu d'Aion ?

Bah le pvp oui mais le pve aussi ... C'est pour cela que je n'ai pas continué sur GW, j'avais besoin de bon gros boss et de bonnes grosses stratégies, et passer des soirées entières à try et goûter à force de persévérance à la victoire.

Voilà le compromis que propose AION ce fameux PvPve, pvp sauvage, prise de forteresse ...

Et puis le leveling est long, l'économie intéressante, tout repose autour des kinahs, perso j'aime !

Le niveau de jeu va être sympathique aussi car beaucoup de joueurs d'expériences (DAoC, L2 ...) ont adopté Aion.

Le craft c'est sacrément dur, mais sacrément bon, le critique pour le débit supérieur donne une bonne dose d'adrénaline ...

Sinon c'est clair bash bash bash à certains moments ... Enfin pour résumé Aion est le mmo que je quitterai pas de si tôt Wink

suture a écrit:
Loin du chassous de wow par contre attention

Oui et heureusement, la gestion du pet me donne de l'urticaire, par exemple. ^^

Sur aion c'est la gestion de son mob ou pj et comment le distancé et ça change tout !
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Orangina Rouge
Saria


Messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 48

[Validée] Paradis Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Paradis   [Validée] Paradis Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:13

Merci pour tes réponses Smile

Toute récompense implique difficulté, le vieux principe du mmorpg qui se perd jocolor
Dans tous les cas je n'ai rien à redire.

--
Candidature validée.

Je rappelle qu'il y a une période de validation de deux à trois semaines, au bout de laquelle vous êtes définitivement incorporé ou non.

Contactez Otsdarva ou moi même pour être invité dans la légion
Revenir en haut Aller en bas
http://journal.aion.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[Validée] Paradis Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Paradis   [Validée] Paradis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser