Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Validée] Arthika

Aller en bas 
+2
Tsukassa/Hildora
arthika
6 participants
AuteurMessage
arthika

arthika


Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31
Localisation : Orleans

[Validée] Arthika Empty
MessageSujet: [Validée] Arthika   [Validée] Arthika Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:30

Fiche de Personnage :
Nom : Arthika
Classe : Assassin
Niveau : 20
Artisanat : C'est pour bientot, je stock tout en ce momment même.

Mon personnage :
J'ai choisi la classe assassin, mon pseudo est arthika. Je joue assassin car j'aime leur style et j'aime le systéme la rapidité de jeux a avoir et leur façon d'etre discret. Dans leurs jeux je trouve magnifique de faire souvent des coups critiques.

Ma personne :
Je viens de Orléans je suis en apprentissage bac pro SEN (réseaux télécommunication). Je touche le PC depuis que j'ai 6 ans . Je joue environ 1 a 5heure par jour en semaine selon le temps que j'ai et le week-end je vous raconte pas je suis un no life donc je serai très présent a partir de 18-19 heure. Je joue également a counter strike 1.6, CZ et Source. Ensuite je pourrai vous proposé un serveur mumble ( c'est une sorte de teamspeak ) pour les joueurs qui voudront faire des sortie en groupe et meme pour se retrouvé que entre légion.

Le Clan :
J'ai choisi se clan car dans un clan le but est de joué en groupe et d'avancé et découvrir ensemble. Mon but dans le clan est de faire progréssé la legion vers l'avant et ne jamais quitté le clan. Je suis souvent présent pour venir aidé les autre joueurs il suffit de me chuchoté un petit mot et je vienderai vous donnez un petit coup de pouces . Juste le systéme de la candidature prouve un clan organisée. J'ai choisi les onigaki car il me semble etre un clan organisé et que l'on m'en a dit du bien donc je tente ma chance. Voila pour ma motivation . Arme et foi !!!

Au niveau de la charte du clan :
J'approuve totalement cette chartes .

Allez en espérant être pris. Au revoir


Dernière édition par arthika le Jeu 15 Oct - 15:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukassa/Hildora

Tsukassa/Hildora


Messages : 81
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 38
Localisation : Allonger au pied d'un arbre

[Validée] Arthika Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Arthika   [Validée] Arthika Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:28

Bonjour a toi cher Aion(ien)

J'ai des petites questions a te poser bien sur.

Tout d'abord, je vois que tu as choisi un assassin car tu aime"les attaques rapides et leur agilité". Seulement, es-tu au courant que cette classe n'est pas si facil a jouer que ca ?
Deuxieme question, quelle est ton experience sur les MMO ?
Et derniere, es-tu pret a subir les coups de baton de notre ancetre, et les *highkik* De Ots ?

Sinon je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Otsdarva
Fléau des Kikoolol
Otsdarva


Messages : 130
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Sanctum.

[Validée] Arthika Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Arthika   [Validée] Arthika Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:31

Pas très expressif au niveau de la candidature study

Pendant que je postais Hildo nerf... donc oui pourrais tu nous parler un peu plus de ton expérience des MMO ? cela nous permet de nous faire des idées sur le joueur : )

As tu aussi l'intention de monter des métiers car cela va être bientôt une obligation pour chaque membre de s'y investir.

En attendant tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
arthika

arthika


Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31
Localisation : Orleans

[Validée] Arthika Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Arthika   [Validée] Arthika Icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:03

Re Bonjour a vous.

Alors tout d'abord je l'ai bien vue que assassin n'est pas facile a joué mais il suffit d'enchainer des petits combos et le tours et joué.

Après au niveau de mon expérience en mmo j'ai joué pendant 3 ans a dofus et 1 ans a wow donc en ce qui concerne l'expérience mmo je ne me plaint pas jusque la je comprend a peu prés tout.

Ensuite pour les métiers je suis entrain de me faire un tas de ressources pour ensuite monté tout d'un coup.

Et pour finir je suis belle et bien prêt a prendre des coups de batons dans les pattes.

Allez bonne journée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Orangina Rouge
Saria


Messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 48

[Validée] Arthika Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Arthika   [Validée] Arthika Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:42

Bonjour et bienvenue Arthika,

Hum, je viens de lire ton post de candidature et ta réponse aux questions et j'avoue ne pas être vraiment convaincu par ta candidature. Actuellement le roster assassin est presque complet et nous recherchons des personnes motivées et matures. Ta motivation devrait transparaitre dans ta candidature, hors là rien ne transparait et j'ai même un doute sur ta lecture de la charte.

Pourrais tu affiner et revoir ta candidature ? Pourrais tu répondre un peu plus précisement aux questions qui t'ont été posées afin que nous en sachions un peu plus sur toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://journal.aion.over-blog.fr/
Tsukassa/Hildora

Tsukassa/Hildora


Messages : 81
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 38
Localisation : Allonger au pied d'un arbre

[Validée] Arthika Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Arthika   [Validée] Arthika Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:27

Candidature plutot simplet, qui je pense montre pas beaucoup d'interet a la légion.

Les réponses ne montre sans doute pas ton ambition, je metterai un -1 (mon premier quand meme).
Enfin ce n'est pas a moi d'en dicider de ton avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
arthika

arthika


Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31
Localisation : Orleans

[Validée] Arthika Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Arthika   [Validée] Arthika Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:23

Voila j'ai modifié Ma candidature j'ai bien pris mon temp pour la modifié. Bon je suis en cours allez bonne journée a vous.

Armes et foi !!
Revenir en haut Aller en bas
gdpjoyeux

gdpjoyeux


Messages : 61
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 50
Localisation : Reims

[Validée] Arthika Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Arthika   [Validée] Arthika Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:52

Moi non plus, je n'ai pas de pouvoir de décision mais s'il insiste autant, n'est-ce pas là en soi une preuve de motivation ?

Ceci étant dit, et au risque de passer pour un vieux chnoque ou un vieux crouton, quand on est en cours, on travaille; on ne vient pas sur le forum du clan Very Happy Qu'est-ce que je fais là ? Oui mais moi ce n'est pas pareil. Je suis grand. lol!
Revenir en haut Aller en bas
arthika

arthika


Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31
Localisation : Orleans

[Validée] Arthika Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Arthika   [Validée] Arthika Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:11

Désolé je suis pas le plus grand bosseur du monde mias bon j'ai vraiment envie d'integré se clan c'est bien pour sa je le fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suture
Oncle Picsou
Suture


Messages : 125
Date d'inscription : 14/09/2009

[Validée] Arthika Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Arthika   [Validée] Arthika Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:29

Bonjour et bienvenu sur le forum,

Bon desole a l'unisson avec mes collegue(aie pas taper rethlam) je ne suis pas embalé par ta candidature

beaucoup de faute beaucoup de repetition (ce n'est qu'une candid me direz vous mais bon)

Meme apres modification de celle ci on se pas transparaitre une reelle motivation
Sans toutefois etre contre je me dirais reservé

La voie du sensei sera impenetrable :p
Revenir en haut Aller en bas
arthika

arthika


Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31
Localisation : Orleans

[Validée] Arthika Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Arthika   [Validée] Arthika Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:43

Ok je suiverai votre decision et je m'en contenterai même avec regret.
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Orangina Rouge
Saria


Messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 48

[Validée] Arthika Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Arthika   [Validée] Arthika Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:16

Bonjour, et merci pour tes efforts ! Je rappelle que contrairement à ce que des membres de la légion semblent sous-entendre, rien n'est encore décidé.

Citation :
Je joue assassin car j'aime leur style et j'aime le systéme la rapidité de jeux a avoir et leur façon d'etre discret. Dans leurs jeux je trouve magnifique de faire souvent des coups critiques.

L'assassin est effectivement l'un des meilleurs dps du jeu (certains disent meme le meilleur), mais il demande pas mal de réactivité et pas seulement de faire de gros critiques Wink

Citation :
Je joue environ 1 a 5heure par jour en semaine selon le temps que j'ai et le week-end je vous raconte pas je suis un no life donc je serai très présent a partir de 18-19 heure.

Concernant ton temps de jeu, le clan apprécie les joueurs impliqués mais comme il est précisé dans la liste de nos valeurs, la vie hors jeu a toute son importance. Tu risques de ne pas avoir beaucoup de no-life dans la légion. Meme si certains sont de gros joueurs, nous avons des couples, des gens qui travaillent etc..

Citation :
Ensuite je pourrai vous proposé un serveur mumble

Merci pour ta proposition mais la légion possede deja son propre serveur Smile

Citation :
et ne jamais quitté le clan.


J'aimerais savoir pourquoi tu précises cela ? As tu déjà eu de mauvaises expériences auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://journal.aion.over-blog.fr/
arthika

arthika


Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31
Localisation : Orleans

[Validée] Arthika Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Arthika   [Validée] Arthika Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:35

Non pas spécialement de mauvaise expérience mais j'ai toujours eu par principe de ne jamais quitté un clan car cela me semble important de resté fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Orangina Rouge
Saria


Messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 48

[Validée] Arthika Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Arthika   [Validée] Arthika Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:35

Après petite discussion entre nous et au vu des efforts que tu as fourni la candidature est acceptée Smile

Bienvenue !

--

Candidature validée.

Je rappelle qu'il y a une période de validation de deux à trois semaines, au bout de laquelle vous êtes définitivement incorporé ou non.

Contactez Otsdarva ou moi même pour être invité dans la légion
Revenir en haut Aller en bas
http://journal.aion.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[Validée] Arthika Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Arthika   [Validée] Arthika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Arthika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser