Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Validée] Kvothe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kvothe

Kvothe


Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Chiottes N°5 de la Forteresse D'Eltnen

[Validée] Kvothe Empty
MessageSujet: [Validée] Kvothe   [Validée] Kvothe Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:43

Je m'appelle Kvothe scratch
Je suis un Sorcier !
Je suis niveau 18 !
Je suis un couturier !
Et toi, à quoi tu joue ?

J'ai choisi de prendre un Sorcier un peu par défaut, j'avais le choix entre faire mal ou pas, et j'ai préféré faire mal. Choix décisif de ma vie, je m'en souviens encore avec des frémissements incontrôlables qui me secouent de part en part, tel le cadavre remuant d'une charogne crevée subissant son post mortis. Sinon, plus sérieusement, j'ai un Clerc level 26 qui s'appelle Porthos, (dédicass couzin !) sur le serveur Deltras, j'ai pas supporté le fait que j'xp plus lentement que les autres, étant d'un naturel assez impatient, et puis je me suis rendu compte que le bash était très important dans AION et que, manque de bol, un Clerc ne bash que trèès difficilement. Pour l'instant mon objectif premier est de monter niveau 50, de tuer quelques méchants Asmodiens sur le chemin et d'épouser peut être une riche marchande Shugo sans trop de puces.

Je m'appelle Riad, j'ai 18 ans j'suis en fac de Lettres Modernes, ce qui m'oblige apparemment à écrire sans fautes d'orthographe et à prendre ceux qui en font pour des demeurés puérils. J'aime jouer à l'ordinateur (jure, pourquoi tu mens ?), à la XBOX360, lire des livres fantasy, me moquer des gens, taper les gens au karaté, regarder les gens se taper au karaté. Je déteste pas mal de chose, dont la liste non exhaustive contient une liste non exhaustive de gens que je déteste pas mal. Voilà à peu près sans entrer dans les détails.

Par rapport au Clan Onigaki, j'pense que je peux apporter de l'aide spirituelle aux joueurs qui se feront rétamer la face en leur offrant quelques mots de réconforts, que je mettrais en macro bien entendu étant donné que je serais trop occupé à me marrer pour écrire à ce moment là. Non sérieux, j'hésite pas à grouper avec les gens qui ont des problèmes, j'suis serviable quand on abuse pas. J'attends du Clan qu'il n'abuse pas avec moi, qu'il n'essaie pas de m'obliger à faire des trucs que je ne veux pas faire. Sinon, je suis un bon légionnaire, serviable, aimant, attentionné, j'ai une grosse ... heu on va s'arrêter là.

La Chatte du Clan, lue en profondeur et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Otsdarva
Fléau des Kikoolol
Otsdarva


Messages : 130
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Sanctum.

[Validée] Kvothe Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Kvothe   [Validée] Kvothe Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:36

Bonjour à toi !

Candidature complète mais... t'obliger à faire des truc que tu veux pas faire pourrais tu m'en dire plus ? Je suis le roi des casse-burnes et nous ferons en sorte d'appliquer une certaine éthique et des règles à suivre pour la légion et faire en sorte d'aller le plus loin possible.

Ce qui veut dire travail d'équipe, coordination, et surtout "APPLICATION DES CONSIGNES" donc il va falloir te plier à certaines de nos volontés.

Pourras tu t'y tenir ?

Merci d'avoir posté et j'attends ta réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsukassa/Hildora

Tsukassa/Hildora


Messages : 81
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 38
Localisation : Allonger au pied d'un arbre

[Validée] Kvothe Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Kvothe   [Validée] Kvothe Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:44

Bonsoir a toi,
Post ne restpectant pas la petite mise ne forme demander mais toujours original.

En lisant ton post, on dirait croisé John Rambo. La guilde a une tendance plutot Zen, et on cheche des personnes qui ne s'envole pas dans les cieux quand on met les choses en point.

Serrais tu etre aussi sociable qu'un petit hamster qui apporte beaucoup de reconfort aux enfants ? Smile

voila sinon Ots a deja poser la question qui me venait a l'idée.

Bon courage a toi pour cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kvothe

Kvothe


Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Chiottes N°5 de la Forteresse D'Eltnen

[Validée] Kvothe Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Kvothe   [Validée] Kvothe Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:48

Le seul fait qu'il soit nécessaire de passer un casting pour entrer dans la guilde rend la chose assez peu cordiale et chaleureuse justement, mais bon, je dois avouer que ça prouve à quel point vous êtes organisés, et puis c'est aussi pratique en ce que vous pouvez filtrer les indésirables...

Pour répondre à la première question, oui, je suis tout à fait capable d'obéir aux ordres raisonnés et raisonnables , j'ai déjà eu de très mauvaises expériences avec des guildes dont les officiers se croyaient permis d'exiger n'importe quoi de ce qu'ils considéraient comme leurs sujets, dons d'argent, demande d'aide aux quêtes forcées sous menace d'expulsion, demande de taunt organisé sur quelqu'un qui critiquait la guilde et j'en passe...
Sinon j'affirme et je confirme que je suis tout à fait d'accord pour quelque ordre que ce soit, tant qu'il ne dépasse pas les limites de ma patience.

Aussi, je ne suis pas suicidaire. Je sais très bien, pour avoir joué looongtemps aux MMOs, qu'un élément incontrôlable dans un groupe peut être fatal, je sais jouer en équipe même si c'est le premier personnage DPS que je joue : je suis habituellement tank ou heal.

Enfin, ton analyse est totalement illogique Tsukassa, penser me décrire seulement à l'aide d'une présentation faite à la va vite serait assez abusif. Je suis d'un naturel assez satirique, c'est vrai, je peux pas m'empêcher de sortir des vannes à tout bout de champ, c'est vrai, mais j'adore aussi parler avec les gens (heureusement quand tu fais des études de lettres), de manière pacifique. J'ai pas compris ta métaphore sur le hamster qui réconforte les enfants, mais si votre légion comporte des jeunes filles désespérées, je veux bien les réconforter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tsukassa/Hildora

Tsukassa/Hildora


Messages : 81
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 38
Localisation : Allonger au pied d'un arbre

[Validée] Kvothe Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Kvothe   [Validée] Kvothe Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:19

En faite, il est difficile c'est vraie de donner un avis sur une personne avec un post.
Mais ne dit-on pas souvent que la premiere impression et toujours la meilleur ? Smile

Sinon, en ce qui concerne l'hamster, il mord parfois les enfants mais c'est aussi etre tres docile. En gros, en lisant le post, tu m'a l'air d'etre quelqu'un a chercher un peu la bete noir, mais qui sait se te tranquil quand il le faut. Voila un peu en quoi je fais refference(bon ok, c'est un peu bizard)

Sinon, la reponse me convient, mais je ne suis que membre de la légion(qui est deja important).

Je laisse le reste a nos cher Maitres !
Revenir en haut Aller en bas
Kvothe

Kvothe


Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Chiottes N°5 de la Forteresse D'Eltnen

[Validée] Kvothe Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Kvothe   [Validée] Kvothe Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:05

Okai, si jamais je suis engagé, j'aimerais que mon titre sur le forum soit "Le Hamster lunatique". Fin du message.
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Orangina Rouge
Saria


Messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 48

[Validée] Kvothe Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Kvothe   [Validée] Kvothe Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:28

Bonjour et bienvenue,

Nous avons eu l'occasion de discuter un peu et j'avoue apprécier le second degré dont tu uses et abuses Wink Comme l'ont précisé les précédentes personnes qui t'ont répondu, nous cherchons surtout des personnes capable de passer de mode déconne au mode serieux en quelques secondes lorsque cela est necessaire. Si tu penses pouvoir convenir c'est parfait Wink

Pour la question :

Citation :
Je sais très bien, pour avoir joué looongtemps aux MMOs

Tu pourrais etre un poil plus précis ? sinon je ne vois rien d'autre à redire.
Revenir en haut Aller en bas
http://journal.aion.over-blog.fr/
Kvothe

Kvothe


Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Chiottes N°5 de la Forteresse D'Eltnen

[Validée] Kvothe Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Kvothe   [Validée] Kvothe Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:33

Transfooormation geek

Oui alors, j'ai joué à Guild Wars, level 20 Guerrier/Mage, World of Warcraft, 70 pala, 80 DK, Age of Conan, 40 Assassin Stygien, Warhammer Online level 30 SwordMaster Elfe, sinon j'ai aussi touché un peu à Dark Age of Camelot, Seigneur des Anneaux Online, et un touuut petit peu de Dofus quand j'étais jeune et immature, pour boucler la boucle. C'est une liste à peu près complète, j'ai aussi exagéré un peu sur le "looongtemps", disons plutôt que c'est pas mal pour un jeune de 18 ans Embarassed

Je pense remplir les critères ouais pour ce qui est de retourner en serious mode rapidement, même si je peux pas l'assurer, j'ai tendance à être assez lourd des fois et à pas savoir quand m'arrêter jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Otsdarva
Fléau des Kikoolol
Otsdarva


Messages : 130
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Sanctum.

[Validée] Kvothe Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Kvothe   [Validée] Kvothe Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:36

Je donne des coups de pelle en pleine tête en cas de besoin t'inquietes pas bounce

Bon pour moi c'est bon en tout cas ! *sort le tampon et le plaque sur la face de Kvothe* "APPROVED"
Revenir en haut Aller en bas
Kvothe

Kvothe


Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Chiottes N°5 de la Forteresse D'Eltnen

[Validée] Kvothe Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Kvothe   [Validée] Kvothe Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:58

Yepeah, j'suis sensé faire un discours ou on s'en passera ?
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Orangina Rouge
Saria


Messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 48

[Validée] Kvothe Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Kvothe   [Validée] Kvothe Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:05

Merci pour tes réponses.

Citation :
Je pense remplir les critères ouais pour ce qui est de retourner en serious mode rapidement, même si je peux pas l'assurer, j'ai tendance à être assez lourd des fois et à pas savoir quand m'arrêter

Bah je compte sur la marmotte en plaque pour débloquer l'interrupteur Deconne/Serieux à coup de pelle.

--

Candidature validée.

Je rappelle qu'il y a une période de validation de deux à trois semaines, au bout de laquelle vous êtes définitivement incorporé ou non.

Contactez Otsdarva ou moi même pour être invité dans la légion
Revenir en haut Aller en bas
http://journal.aion.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[Validée] Kvothe Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Kvothe   [Validée] Kvothe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Kvothe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser