Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Validée] Elenys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elenys




Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2009

[Validée] Elenys Empty
MessageSujet: [Validée] Elenys   [Validée] Elenys Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:27

Fiche de Personnage :
Nom : Elenys
Classe : clerc
Niveau : 22
Artisanat : alchimie 100 et des bananes

Votre personnage
j'hésitais entre un aede et un clerc mais j'me suis fait exploiter par un pote templier qui se voyait bien avec un healbot perso..
Au final je suis plus content d'avoir choisi clerc j'aime beaucoup le coté offensif qui change du heal classique planqué dans les jupons de ses collègues

La personne derrière l'écran
J'ai 25 ans et je glandouille dans la vente sinon coté jeu j'ai été tres longtemps adepte de console avant de découvrir wow ou j'ai squatté 2/3 ans avec un petit passage par AOC et EVE

Le Clan et Vous
Je souhaite vous rejoindre parceque jouer a un mmo tout seul c'est moins marrant et que si j'ai crée un heal c'est pour pouvoir participer activement aux wipe de raid.

Parmis les moults clan sur le jeu la votre ma séduit par les différentes annonces que j'ai pu voir et la charte de guilde qui me semble corespondre a mon style de jeu ou le fun est de rigueur tout en explorant les différentes facettes du jeu que ce soit pvp ou pve.

Ce que je peux vous apporter c'est donc des wipes ca vous l'aurez compris et un joyeux drilles de plus pour faire avancer le clan, toujours partant pour les missions perdus d'avance et autre sacrifice pour la cause...

La Charte du Clan
Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Otsdarva
Fléau des Kikoolol
Otsdarva


Messages : 130
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Sanctum.

[Validée] Elenys Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Elenys   [Validée] Elenys Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:24

Bonsoir à toi !

Pourrais tu me dire si tu es prêt a faire du farming d'instance aussi souvent que les vagues s'échouent sur une plage (hmm c'est beau ce que je dis) car nous allons bientôt investir les donjons !

Pourrais tu aussi décrire un peu ton parcours PVE sur WoW c'est toujours bon d'avoir l'info !

M'wala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Orangina Rouge
Saria


Messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 48

[Validée] Elenys Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Elenys   [Validée] Elenys Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:48

Bonsoir et bienvenue Elenys,

Oh ! Un autre clerc candidat à la H-Team, toi aussi tu aimes être focus et être dans tous les bons plans ? ^^
Bon plus sérieusement, évoluer à deux sur ce jeu est la meilleur option, et ca le sera encore plus dans les abysses. Je vois que tu as joué à EVE, c'est l'un des rares jeux que je n'ai pas testé. J'en ai eu peu d'échos peux tu m'en évoquer quelques souvenirs ?

Sinon je voudrais savoir ce que tu envisages dans le futur pour ton personnage.

vala vala
Revenir en haut Aller en bas
http://journal.aion.over-blog.fr/
Elenys




Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2009

[Validée] Elenys Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Elenys   [Validée] Elenys Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:00

Je farmerais avec plaisir les instances, j'attend que ca meme Smile
mon parcours dans wow : un peu de tout beaucoup de reroll diverse et varié plein de pvp et le pve jusqu'a ulduar mais rien de tres poussé

pour ce qui est de EVE je n'ai fais q'un petit passage mais j'ai trouvé que c'était un excellent jeu, le systeme de "tu meurs faut racheter un vaisseau" est tres immersif tu fais vraiment tout pour survivre et sauver ton épave moisi chérie
le systeme de talent est pas mal non plus mais nécessite beaucoup de patience chaque skill a un temps d'aprentissage qui peut etre treeees long et il faut genre 1/2 mois pour avoir un perso qui commence a ressembler a quelques choses et c'est ce qui m'a un peu rebuté
je suis pas resté assez longtemps pour intégrer une corporation ce que je regrette, sinon l'économie est crée par les joueurs il ya des guerres monstrueuses avec alliance et coup de traitre entre corporation et il vaut mieux maitriser l'anglais vu que le serveur réuni francais, russes, anglais et autres...

pour en revenir a aion pour l'instant j'attend avec impatience le lvl 25 et l'acces au abysses et sinon dans le futur je me vois bien fracasser des cranes asmodéens arborant fierement mon blason onigaki souillé du sang de mes victimes......( j'ai bon j'ai bon?)
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Orangina Rouge
Saria


Messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 48

[Validée] Elenys Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Elenys   [Validée] Elenys Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:11

Bonjour et merci pour tes réponses.

EVE avait l'air d'etre un jeu d'alliance d'après ce que tu en dis. Dommage j'aurais du peut etre m'y interesser un peu Smile

Citation :
pour en revenir a aion pour l'instant j'attend avec impatience le lvl 25 et l'acces au abysses et sinon dans le futur je me vois bien fracasser des cranes asmodéens

Ne t'inquietes pas, c'est pour un futur bien plus proche que tu ne le penses Wink

--
Candidature validée.

Je rappelle qu'il y a une période de validation de deux à trois semaines, au bout de laquelle vous êtes définitivement incorporé ou non.

Contactez Otsdarva ou moi même pour être invité dans la légion
Revenir en haut Aller en bas
http://journal.aion.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[Validée] Elenys Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Elenys   [Validée] Elenys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Elenys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser