Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Validée] Galathée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galathée




Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2009

[Validée] Galathée Empty
MessageSujet: [Validée] Galathée   [Validée] Galathée Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:24

Fiche de Personnage :
Nom : Galathee
Classe : Templier
Niveau : 22
Artisanat : Forge armure (2eme stade) et arme (en standby 1er stade)

Votre personnage
Mon perso, Galathée est le 2 eme que je créé sur ce jeux, le premier etant un clerc. J ai choisi templar parce que tanker, c est ma grande passion, et j ai d ailleurs une longue experience en la matiere à travers d autres mmo. Evidemment j aimerai voir l étendue de ses compétences en tank pur et dur et pour ça j attends de voir le jeu hl avec elle.

La personne derrière l'écran
Pour ma part je me prenomme Frantz, j ai quelque 30 ans et je suis... eleve infirmier (reprise des cours, dur dur!). Bah je suis pas tres studieux donc assez dispo, sauf peut etre les periodes de stage ou c est plus aléatoire. A part ça bah je joue(ais) a wow depuis 2 ans et demie, j ai fait un passage sur Aoc (qui m a pas mal deçu) et pis voila.

Le Clan et Vous
Pourquoi un clan? Simple : Mmo = partage, decouverte et éventuellement difficultés à evoluer tout seul! Pourquoi Onigaki? Parce que, ça a l air sympa et je suis ma clerc (elenys) comme son ombre^^. Ce que j en attends du coup c'est entraide, fun, plaisir et faire l experience de découvrir ensemble un jeu nouveau et ma foi prometteur.


La Charte du Clan
Lu et Approuvé
Je vous dis donc a bientot sur le jeu et qui sait, au sein de votre légion!
Revenir en haut Aller en bas
Otsdarva
Fléau des Kikoolol
Otsdarva


Messages : 130
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Sanctum.

[Validée] Galathée Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Galathée   [Validée] Galathée Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:18

!!!!!! Un templar !!!!!! Ligotez le !!! Emmenez le !! Hein quoi phase de recrutement ? Grmppf

Bien le bonjour à toi ^^

Donc je n'ai qu'une question toute bête et qui va bientôt faire surface de plus en plus te sens tu capable de farmer et re-farmer les instances ( bientôt le camp d'entrainement et le temple du feu) encore et encore et encore :p

Bon par contre je t'attache le poignet au radiateur avec des menottes là pour pas que tu te barres en ayant peur de ce que je viens de taper !
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Orangina Rouge
Saria


Messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 48

[Validée] Galathée Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Galathée   [Validée] Galathée Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:56

Bonsoir et bienvenue Galathée (aie mes yeux),

Ah ! Une templar, l'une des classes pilier du jeu. Pilier autant en pve qu'en pvp puisque tu tankeras plus tard en pvp via un stigma des plus intéressants, mais tu dois déjà savoir tout cela je pense.

Concernant le tanking du templar, j'aimerais que tu me donnes ton ressenti par rapport à tes précédentes expériences sur d'autres jeux. Comme l'a suggéré Ots nous risquons de farmer l'instance du temple du feu pour equiper un maximum de gens, cela te dérangerait il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://journal.aion.over-blog.fr/
Galathée




Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2009

[Validée] Galathée Empty
MessageSujet: re au sujet du farming instances   [Validée] Galathée Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:02

A question, simple, reponse simple : d accord!
J ai vachement l habitude on va dire de ça vu que evidemment je sais bien qu un tank est au moins aussi utile à une guilde que la mule a son fermier. Et pis ça fait partie de l entraide non? Ceci dit j ai dit templar et non pas "bon" templar Very Happy
Pour ce qui est du tanking propre pour ceux qui connaissent, sur wow je jouais palatank et druide feral tank donc evidemment j ai fait la parallèle et je me sens bien mieux sur ce perso que nulle part ailleurs du fait de son coté reactif, de la facilité de perdre l agro et des claques monstres qu on se prend quand meme... Sans parler bien sur de l esthetique qui est tout simplement royale.
voila j espere avoir repondu correctement^^
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Orangina Rouge
Saria


Messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 48

[Validée] Galathée Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Galathée   [Validée] Galathée Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:00

Bonjour, et merci pour tes réponses !

Citation :
un tank est au moins aussi utile à une guilde que la mule a son fermier

Par contre je n'aime pas trop cette expression légèrement péjorative. En fait, le but est que tout le monde ai le même objectif au niveau de la guilde, pas qu'on se serve d'une personne. Il est plus simple d'avancer si tout le monde en a envie.

Concernant l'agro, il est vrai qu'il peut sembler bizarre. Mais il semble qu'en fait si tu perds l'agro d'un mob et que celui ci décide de lancer un pouvoir sur une personne, tu ne pourras recuperer l'agro qu'une fois le skill passé meme si celui ci a plusieurs secondes d'incantation.

--

Candidature validée.

Je rappelle qu'il y a une période de validation de deux à trois semaines, au bout de laquelle vous êtes définitivement incorporé ou non.

Contactez Otsdarva ou moi même pour être invité dans la légion
Revenir en haut Aller en bas
http://journal.aion.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[Validée] Galathée Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Galathée   [Validée] Galathée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Galathée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser