Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Validée] Amshelia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amshelia

Amshelia


Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2009

[Validée] Amshelia Empty
MessageSujet: [Validée] Amshelia   [Validée] Amshelia Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:02

Bonjour à tous

Après avoir discuté avec Saria IG, j'ai décidé de tenter ma chance chez vous Smile


--------------------------------------------------------------------------------

Fiche de Personnage :

Nom : Amshelia
Classe : Clerc
Niveau : 26 (presque 27)
Artisanat : Fabrication d'armure 152 / Extraction de vitalité : 156

Votre personnage :

Je joue a Aion depuis un peu plus d'une semaine et mon choix c'est tout de suite porté sur le Clerc : le healer du jeu.
J'ai tout de suite accroché au gameplay du Clerc qui me rappelle un peu mon palaheal sur Wow dans certains cas et je ne me voyais pas jouer autre chose que healer : je joue healer sur Wow depuis trois ans maintenant (paladin spé heal) et j'adore ça Smile.


La personne derrière l'écran

Alors alors...

Il y'a longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...je jouais à Diablo 2 Razz : c'était mon premier RPG en ligne.
Puis World of Warcraft est arrivé et j'ai été conquis des le départ. J'ai dans un premier temps joué un voleur sur serveur pvp (la classe furtive qui attaque dans le dos pour ceux qui connaissent pas wow Smile ) ou je me suis régalé à massacrer les pauvres petits hordeux sans défenses Smile

Par la suite j'ai décidé de me monter un paladin qui est devenu mon personnage principal et avec lequel je me suis concentré à fond sur le pve hl du jeu (j'ai pu voir Illidan, Archimonde et le début de Sunwell).

Puis la seconde extension est arrivée...j'ai d'abbord accroché au quete et au background de Wotlk mais le pve hl n'était pas au rendez-vous...

Au jour d'aujourd'hui, je suis dans une guilde qui a clean ulduar 10 et 25 (sans HM) et Colisée 10 et 25 dont le premier boss en mode héroique (pour ceux qui connaissent pas wow je dois parler chinois Sad ) et cela fait plusieurs semaines que je m'ennuie sur Wow, même pendant les raids.

Le mode héro et les hards modes ne m'intéressent pas vraiment et n'intéressent pas non plus ma guilde.
Bref, vous l'aurez compris, j'ai décidé de changer d'air et j'ai donc acheté Aion il y'a un peu plus d'une semaine...

Au début, j'étais un peu réticent concernant ce jeu mais je ne regrette pas du tout mon achat et je m'y amuse bcp Smile (le seul point noir étant sa communauté, je pensais pas voir une communauté pire que Wow mais c'est le cas actuellement sur Aion)

J'ai également testé d'autres MMORPG comme Guild Wars (pas du tout accroché), Lotro (pas assez de monde mais excellent jeu).

Le Clan et Vous :

Après avoir discuté Ig avec Saria et après avoir lu votre charte de guilde je dirais que celle-ci correspond à mes attentes : une guilde stable, organisée, active avec des joueurs matures, adultes et possédant une bonne dose d'humour Smile
Je peux vous apporter mon expérience en terme de MMORPG (5 ans de Wow dont une guilde ou j'ai été officier et raidleader il y'a peu de temps encore), ma bonne humeur et surtout mon acceng du sud ouest ! Razz


La Charte du Clan :

Lu et Approuvé

Ah oui, j'oubliais les présentations...je m'appelle Fabien, j'ai 22 ans et j'habite une petite ville dans le sud ouest de la France (avec l'acceng qui va avec !).
Et pour le reste, je pense qu'on fera très vite plus ample connaissance Smile

J'espère vous avoir fait bonne impression et je me tiens à votre disposition pour toutes questions (ça c'est de la rime ! )

Amicalement

Amshelia
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Orangina Rouge
Saria


Messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 48

[Validée] Amshelia Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Amshelia   [Validée] Amshelia Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:45

Bonsoir et Bienvenue Amshelia,

Nous avons eu le temps de discuter déjà un petit peu, mais j'aime bien torturer les candidats avec une ou deux questions Twisted Evil
Tu as donc choisis clerc comme moi (même si j'ai ma templar qui rouille sur Vidar..) et oui comme tu dis le clerc est assez proche du palaheal de wow, même si plus tard on acquière quelques autres sorts utiles qui rappellent d'autres classes.

Citation :
Le mode héro et les hards modes ne m'intéressent pas vraiment et n'intéressent pas non plus ma guilde.
Bref, vous l'aurez compris, j'ai décidé de changer d'air et j'ai donc acheté Aion il y'a un peu plus d'une semaine...

Tu soulèves effectivement un des problèmes que wow dans sa volonté d'ouvrir tout à tout le monde a provoqué pour lui même. A savoir pourquoi s'ennuyer a faire les hards modes alors que ceux qui font les boss normalement voient exactement le même contenu que toi. Sans parler de la guerre des clones comme j'appelle ca.. ou tout le monde se ressemble.

Sur Aion, tu t'en apercevras rapidement je pense, ca fonctionne encore au mérite (suffit de regarder le ladder du pvp pour s'en convaincre)... et tout du moins j'espère que dans le futur ca le restera (ca j'y crois moins) .

Citation :
(le seul point noir étant sa communauté, je pensais pas voir une communauté pire que Wow mais c'est le cas actuellement sur Aion)
Huhuhu, sisi tout est possible. J'en discutais avec une amie lors de la beta test et justement j'evoquais tous ce qui nous attendait vu que wow avait tellement démocratisé le genre en france. Cependant la difficulté (meme si pas si extreme que ca) nivellera un peu le nombre de ce genre de joueur rapidement (il n'y a qu'a jeter un oeil sur les forums officiels ou de jol pour s'en convaincre : oouin ouin cay pa com wow)

Bref... les questions ...

Tu n'as pas précisé ce que tu voyais pour ton personnage dans l'avenir ? Tu sais que ce jeu est fortement axé pvp c'est une chose qui te convient ? J'imagine que tu sais que le clerc est la cible la plus gankée avec les tissus ?
Enfin ... *regard oppressant* ... te sens tu prêt à enchainer le temple du feu jusque mort s'en suive ? jocolor (loots oranges lvl 30+ labas )
Revenir en haut Aller en bas
http://journal.aion.over-blog.fr/
Amshelia

Amshelia


Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2009

[Validée] Amshelia Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Amshelia   [Validée] Amshelia Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:16

Alors alors ...

Il est clair qu'Aion reste accès pvp mais pour avoir testé les abysses il y'a quelques jours, j'ai vraiment adoré : j'avais l'impression d'être sur un serveur jcj de wow durant une phase de pex et je dois avouer que ca me manquait (ca doit faire trois ans que je suis sur serveur pve sur wow).
Concernant le contenue end game du jeu, je compte bien participer au contenu pve ET pvp : les deux me conviennent très bien ( que ce soit les instances ou la prise de forteresse, c'est quelque choses que je ne connais pas et qu'il me tarde de voir Smile )

Ma seule crainte que j'ai pu lire sur des forums notamment JOL (en espérant que ca soit une connerie) est le lag et la baisse de fps lors des combats de masse, mais on verra ca en temps et lieu Smile
Mais je préfère me méfier de ce forum rempli pour la plupart de joueurs aigris (fanboy ou hateboy).

En plus de ca, farmer des instances pour équiper la guilde ne me fait pas peur pour la simple et bonnes raisons que j'adore jouer en groupe (je viens juste de refaire la premiere instance level 25 en heal et j'ai pris mon pied ^^).

Je pense avoir répondu à ta deuxième et troisième questions Smile

Pour ta première question je ne sais pas trop quoi te répondre : si tu parles du clerc en lui même c'est le healer du jeu et ca reste je pense sa fonction première surtout en instance (même si il peut assist dps en pvp si on est en sur-nombres par exemple).

Sinon je suis quelqu'un de perfectionniste et je vais optimiser au maximum mon personnage, que ce soit au niveau de l'équipement, du sertissage ou du gameplay (via mon expérience et via l'expérience des autres joueurs) : on peut toujours mieu faire, on a toujours quelques choses à apprendre et on est tous le noob de quelqu'un comme on dit chez moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Orangina Rouge
Saria


Messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 48

[Validée] Amshelia Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Amshelia   [Validée] Amshelia Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:43

Merci pour tes réponses, j'attend que la marmotte en plate daigne donner son avis et cela devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
http://journal.aion.over-blog.fr/
Otsdarva
Fléau des Kikoolol
Otsdarva


Messages : 130
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Sanctum.

[Validée] Amshelia Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Amshelia   [Validée] Amshelia Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:31

*Double face high middle kick dans la tête à Saria* nyahaha maintenant c'est toi qui fait la marmotte !

Ben non je n'ai rien à ajouter et je me vois désolé d'avoir completement zappé ce post ! (se prosterne sorry toussa)

Quelqu'un de perfectionniste ca me semble bon donc m'okay pour la personne !
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Orangina Rouge
Saria


Messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 48

[Validée] Amshelia Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Amshelia   [Validée] Amshelia Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:09

Tout a été dit je pense.

--

Candidature validée.

Je rappelle qu'il y a une période de validation de deux à trois semaines, au bout de laquelle vous êtes définitivement incorporé ou non.

Contactez Otsdarva ou moi même pour être invité dans la légion
Revenir en haut Aller en bas
http://journal.aion.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[Validée] Amshelia Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Amshelia   [Validée] Amshelia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Amshelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser