Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Validée] Heleanore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gdpjoyeux

gdpjoyeux


Messages : 61
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 50
Localisation : Reims

[Validée] Heleanore Empty
MessageSujet: [Validée] Heleanore   [Validée] Heleanore Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:35

Fiche de Personnage :
Nom : Heleanore
Classe : Sorcière
Niveau : 18
Artisanat : Alchimie (lvl 130)
Serveur : Arbolu

Votre personnage
* A sa servante * "Le protocole, le protocole ! Je n'en puis plus, ma chère Salina, du protocole. Me vois-tu toute la journée, me tenir droite comme un I, afficher un sourire crispé et répondre poliment à tous ces émissaires ?"
* La servante ne dit rien *
"Avec toutes ces visites, je n'ai même plus le temps de m'exercer aux arts incantatoires. La magie, elle, est intéressante. Elle est fiable, je la sens couler dans mes veines, m'envahir... * se laisse tomber à la renverse sur le lit en riant de plaisir *
* Salina prit timidement la parole * "Si votre Majesté puis me permettre, je voudrais lui rappeler que sa Majesté devra reigner sur le pays au départ de la reine Lauranthalassa votre mère. Tout comme la mère de votre Majesté l'a fait avec la mère de votre mère"
* Le visage d'Heleanore se ferma. Salina continua *
" Sa Majesté ne peut nier son lignage. Regardez le miroir : Vous avez de longs cheveux noir bouclés; plus noir encore que les plumes du corbeau, les lèvres pourpres, les yeux bleus en amande et les oreilles pointues. Vous avez une silouhette élancée et aucune autre femme ne peut rivaliser en beauté. Tous ces signes vous viennent de votre mère et font de vous la prochaine reine "
* Heleanor ne répondit pas et son regard se durcit mais aucune deux deux ne reprit la parole. Le lendemain, Heleanore prit un sac dans lequel elle enfourna son livre de sorts, quelques potions qu'elle avait réussi à préparer et quitta le château sans se retourner. Elle sera une puissante sorcière; elle l'avait décidé ! *

La personne derrière l'écran
1973. Non, ce n'est pas le nombre de balaurs morts sous mes coups mais mon année de naissance Laughing Je suis marié et papa d'une ravissante petite fille au doux nom d'Ondine. Vous me verrez souvent errer dans le monde d'Aion entre 21h et minuit (heure à laquelle Ondine est couchée Very Happy)
Aion est le premier MMO auquel je joue. Je suis un peu contre le principe de faire payer le droit de jouer mais je voulais tester les combats aériens et je ne suis pas déçu Wink
Désolé pour le copier/coller mais c'est le même moi lol!

Le Clan et Vous
Faisant parti du clan avec mon autre perso, je ne vois aucune raison pour changer tongue

La Charte du Clan
Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Orangina Rouge
Saria


Messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 48

[Validée] Heleanore Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Heleanore   [Validée] Heleanore Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:48

Raahhhh rethlam t'es avec nous depuis vidar qu'est ce que tu postes ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://journal.aion.over-blog.fr/
gdpjoyeux

gdpjoyeux


Messages : 61
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 50
Localisation : Reims

[Validée] Heleanore Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Heleanore   [Validée] Heleanore Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:47

Bah pour que tu aies un peu de boulot geek et surtout pour présenter officiellement mes persos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée] Heleanore Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Heleanore   [Validée] Heleanore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Heleanore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser