Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Validée] Rethlam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gdpjoyeux

gdpjoyeux


Messages : 61
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 50
Localisation : Reims

[Validée] Rethlam Empty
MessageSujet: [Validée] Rethlam   [Validée] Rethlam Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:38

Fiche de Personnage :
Nom : Rethlam
Classe : Clerc
Niveau : 21
Artisanat : Fabriquant d'armure (lvl 160)
Serveur : Vidar

Votre personnage
Je descendais le long fleuve, poussé par le vent d'est. On n'entendait que le clapoti des vagues quand soudain, sur le bord, un couple d'amoureux à l'air triste me regardait, ahuri. Un éclair illumina leur regard. A l'aide d'une longue branche, ils tirèrent mon berceau jusqu'à eux. La providence leur avait envoyé un fils. Ils me nommèrent Rethlam qui en elfique veut dire Vent d'Est.
Baigné par l'amour de mes parents adoptifs, j'ai toujours consacré beaucoup de temps à m'occuper des autres et surtout à combattre l'injustice. A l'âge de ma majorité, la voie de clerc s'est imposée d'elle-même et c'est vraiment là où je me sens le mieux...

La personne derrière l'écran
1973. Non, ce n'est pas le nombre de balaurs morts sous mes coups mais mon année de naissance Laughing Je suis marié et papa d'une ravissante petite fille au doux nom d'Ondine. Vous me verrez souvent errer dans le monde d'Aion entre 21h et minuit (heure à laquelle Ondine est couchée Very Happy)
Aion est le premier MMO auquel je joue. Je suis un peu contre le principe de faire payer le droit de jouer mais je voulais tester les combats aériens et je ne suis pas déçu Wink
Au vu des files d'attentes à n'en plus finir sur le serveur Vidar, j'ai créé un autre perso sur le serveur Arbolu dans l'histoire vous sera conté sous peu.

Le Clan et Vous
J'ai connu le clan par le bouche à oreille et en fait, je suis déjà membre Very Happy Je voulais simplement présenter officiellement mon perso... J'espère qu'il sera validé What a Face. Je veux de la bonne humeur et ne pas passer trois plombes à traduire ce qui est écrit. Moi français pas SMSais. affraid

La Charte du Clan
Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Orangina Rouge
Saria


Messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 48

[Validée] Rethlam Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Rethlam   [Validée] Rethlam Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:49

*soupire* Mais pourquoi tu as remis tes posts de candidature tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://journal.aion.over-blog.fr/
gdpjoyeux

gdpjoyeux


Messages : 61
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 50
Localisation : Reims

[Validée] Rethlam Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Rethlam   [Validée] Rethlam Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:50

Parce que j'avais jamais pris le temps de le faire avant Very Happy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée] Rethlam Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Rethlam   [Validée] Rethlam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Rethlam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser