Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Validée] Gulial

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gulial




Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2009

[Validée] Gulial Empty
MessageSujet: [Validée] Gulial   [Validée] Gulial Icon_minitimeMar 13 Oct - 2:02

Fiche de Personnage :
Nom : Gulial
Classe : Assassin
Niveau : 16
Artisanat : ...

Votre personnage
Tout d'abord, bonjour à vous. Mon personnage, Gulial, est donc un assassin de niveau 16.
Pourquoi avoir choisi cette classe? J'ai toujours aimé le concept d'assassin, faire mal et vite mais être en carton, savoir se servir de ses mains pour être efficace, je ne vous apprend probablement rien. De plus, la classe est assez dynamique, et permet un plaisir de jeu qui me convient tout à fait (je n'ai pas testé d'autre classe, j'ai fait mon choix définitif en lisant le nom de celle la).
En ce qui concerne le futur de mon avatar, je vise le contenu hl, je mise de grand espoirs sur le concept de pvpve, sans pour autant délaisser le pvp (plus classique, j'entend) qui a son charme, comme le pve classique.

La personne derrière l'écran
Cédric, 20 ans, actuellement en licence de management. J'ai joué à World of Warcraft depuis vanilla (jouant à warcraft, et étant fan de rpg de base, j'ai décidé de combiner les deux pour jouer à mon premier vrai mmo), dans lequel j'ai incarné un voleur, un chasseur, un prêtre et dernièrement un chevalier de la mort, le tout en contenu hl (le voleur a vanilla seulement, le chasseur et le prêtre à bc et le dk à LK, pour varier le jeu). J'ai arrêté car blasé du jeu, tout simplement, le nouveau contenu ne me laissant qu'un goût fade, j'ai eu naturellement envie de changer d'air, et me voici, tout nouveau tout beau, dans cet univers prometteur!

Le Clan et Vous
J'ai tout de même hésité avant de chercher à rejoindre une légion, préférant atteindre un certain niveau pour m'y mettre. Seulement le jeu est toujours plus amusant avec un canal guilde animé, ce qui me manque, et j'ai été totalement séduit par le post du forum officiel... Je suis disposé à aider les gens, à partir du moment ou ce n'est pas une obligation, j'entends par la que j'estime avoir le droit de refuser d'aider un bas niveau à faire une quête qui ne me ferait vraiment pas envie (ce qui ne veux bien sûr pas dire que ce sera systématiquement le cas, je suis pour l'entraide, et cela implique évidemment que j'accepterai un refus de la part de mes supérieurs!). Je tiens aussi à préciser que je joue assez régulièrement, cela varie (tant que le contenu hl ne me sera pas accessible bien entendu).

La Charte du Clan
Lu et Approuvé (je l'aime)

PS: N'hésitez pas à demander tout renseignement complémentaire.
Merci de m'avoir lu,
Gulial.
Revenir en haut Aller en bas
Suture
Oncle Picsou
Suture


Messages : 125
Date d'inscription : 14/09/2009

[Validée] Gulial Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Gulial   [Validée] Gulial Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:14

Salut a toi et bienvenu,

Un post conscit et clair, tu joue depuis combien de temps la?

niveau 16 hein? Je pense que l'on va pouvoir tester tout ca au krall sous peu.
Bon plan pour toi pas beaucoup de cuir pour le moment dans le clan

Tu pense pouvoir passer combien de soiréés semaine sur aion ?
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Orangina Rouge
Saria


Messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 48

[Validée] Gulial Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Gulial   [Validée] Gulial Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:35

Bonjour et Bienvenue ici Gulial,

Mmmh un joueur de wow Vanilla, j'imagine que si tu faisais du raid avec ta guilde à l'époque tu as du, comme moi, pleurer des larmes de crocodile lors du passage à BC ..

Citation :
J'ai tout de même hésité avant de chercher à rejoindre une légion, préférant atteindre un certain niveau pour m'y mettre

C'est tout à ton honneur. Mais tu n'aurais pas du, tout est à construire sur ce jeu, pas comme si les fondations de la communauté etait deja en place Wink

Citation :
Je suis disposé à aider les gens, à partir du moment ou ce n'est pas une obligation

Il n'y a pas d'obligation, mais c'est toujours bon pour une ambiance saine dans la légion.

Bref, les questions...

Citation :
J'ai arrêté car blasé du jeu, tout simplement, le nouveau contenu ne me laissant qu'un goût fade

Pourrais tu etre plus précis ?

J'aimerais savoir aussi ce que tu attends du Clan ? A ce jour ou dans le futur

Vala vala.
Revenir en haut Aller en bas
http://journal.aion.over-blog.fr/
Gulial




Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2009

[Validée] Gulial Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Gulial   [Validée] Gulial Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:27

Je vous remercie de vos réponses très rapides Smile

suture a écrit:

Un post conscit et clair, tu joue depuis combien de temps la?

Tu pense pouvoir passer combien de soiréés semaine sur aion ?

Je joue depuis 3 jours environ, et théoriquement je joue tout les soirs (sauf sorties et/ou travail personnel)

suture a écrit:

Pourrais tu etre plus précis ?

Lorsque je dis que la nouveauté m'a laissé un goût fade, cela a en fait effectivement commencé à bc, l'addon qui n'avait pas vraiment sa place a mon humble avis, car passer de combats épiques sur mc ou autres avec de l'épique difficile à obtenir, à world of starwars version freeloot, dans un premier temps j'ai été très déçu. Enfin ce jeu restant mon jeu j'ai serré les dents et fait les quelques raids qui ne manquaient malgré tout pas d'intérêt (j'ai particulièrement aimé Vasjh). J'ai été très emballé par LK, mais le jeu vieillissant et les clients se faisant sûrement plus rares, je suis passé niveau 80 en deux semaines (grosso modo), j'ai fait très rapidement tout les raids disponibles avec une guilde moyenne sans problème. Je me suis arrêté à Nax cela dit, ayant arrêté de
jouer avant Ulduar, ayant repris il y a peu et étant démotivé du jeu, j'ai décidé d'arrêter définitivement (je précise que j'ai un frère qui joue encore à World of Warcraft, et que je peux suivre en direct tout ce qui se fait)

C'est pour cela que j'ai besoin d'air frais, d'une communauté encore jeune et d'une nouvelle approche de ce type de jeu!


EDIT: (j'oubliais) Ce que j'attends du clan, c'est une bonne ambiance, des sorties régulières mais pas trop (je serais plus pour faire ce type de choses deux fois par semaine plutôt que tout les jours sauf le dimanche de 20h à 1h, ce qui a déjà été le cas pour moi, et je trouve ca rapidement invivable), même si je pense que cela se fera en fonction du jeu en lui même, dont je ne sais pas grand chose de concret. De plus être dans une guilde qui me semble sérieuse et mature me rassurera quand à l'humanité, voila une scène type que j'ai eue :

-X : Slt tu ve rejoindr ma guilde? c lé tuer psykopat lol
-Gulial : Sans façons
-X mé lol té un noob alé cass toi

Je suis tout de même rassuré quand a la communauté en général, jusque la j'ai été plutôt ravi des gens qui aident les autres plutôt que passer à côté du joueur qui va mourir bêtement sur une aggro hasardeuse.

J'espère avoir apporté les précisions attendues, je me ferai un plaisir de compléter le cas échéant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otsdarva
Fléau des Kikoolol
Otsdarva


Messages : 130
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Sanctum.

[Validée] Gulial Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Gulial   [Validée] Gulial Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:37

Un vieux de la veille de wow : )

Rien à ajouter Salia a déja posé pas mal de question ! :p

Hmmm tu parles de Vashj comme combat mémorable c'est vrai que c'était un combat assez technique ^^

Le plus mémorable dans WoW restera Kael Thas pour moi quel combat mes amis <3

A plus dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Orangina Rouge
Saria


Messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 48

[Validée] Gulial Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Gulial   [Validée] Gulial Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:03

Merci pour tes réponses bien complètes.

Concernant BC et WotLK, c'est vrai qu'aucun raid de ces deux extensions n'a su atteindre la difficultée d'un C'thun vanilla... Quand je pense que mon raid a à peine pu commencer les try dessus avant que BC atomise ma guilde j'enrage ... bref...

Citation :
C'est pour cela que j'ai besoin d'air frais, d'une communauté encore jeune et d'une nouvelle approche de ce type de jeu

Tu as bien choisi, ici tu trouvera du p'tit jeune au p'tit ...vieux (mais je suis pas si vieux que ca hein !) mais tout le monde est motivé c'est le plus important.

Concernant tes attentes en matiere d'horaires de jeu, je mise pour le moment à 2 sorties pve ou pvp par semaine, avec certainement (je ne le cache pas) une evolution vers 3 soirs par semaine une fois le 50 atteint. C'est le minimum je pense si nous voulons voir tout le contenu.

Citation :
-X : Slt tu ve rejoindr ma guilde? c lé tuer psykopat lol
-Gulial : Sans façons
-X mé lol té un noob alé cass toi

La démocratisation du style MMORPG fait que nous rencontrerons désormais ce genre d'individu quoiqu'il arrive (sauf si la betise devenait mortelle.. mais l'espece humaine serait en danger alors ^^) J'espere juste que la difficulté du jeu rebutera le plus possible ce genre de joueur, mais je ne me fais pas d'illusions...je suis certain qu'NCsoft (lorsqu'ils se seront remis de la claque du nombre de client occidentaux qu'ils ont eu) trouvera bien une façon d'interesser ce genre de clientelle.

Dans tous les cas je n'ai rien à ajouter de plus sur la candidature.

--

Candidature validée.

Je rappelle qu'il y a une période de validation de deux à trois semaines, au bout de laquelle vous êtes définitivement incorporé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://journal.aion.over-blog.fr/
Tsukassa/Hildora

Tsukassa/Hildora


Messages : 81
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 38
Localisation : Allonger au pied d'un arbre

[Validée] Gulial Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Gulial   [Validée] Gulial Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:53

Bonjour et bienvenue a toi.

bon j'ai un clavier pas terrible mais je ferais avec.

Un joueur de WoW Vanillablasé comme la plupard d'entre nous.
Pour ajouter, ayant pu tester Le temple noir avant les premiers nerfs, pour moi c'etait l'instance a defi de BC. Kael'thas l'etait aussi, mais si il y avait le dps, il tombait facilement.
Rien ne vaudra un bon Chromagus, LE boss qui m'a marquer dans Vanilla Smile. C'etait l'epoque ou je jouais pretre, et les heal avaient pas mal de defi a cette epoque.

Sinon je repete, bienvenue a toi, je te verrais sans doute ce soir dans le jeu avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée] Gulial Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Gulial   [Validée] Gulial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Gulial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser