Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Validée] Wizzon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wizzon




Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2009

[Validée] Wizzon Empty
MessageSujet: [Validée] Wizzon   [Validée] Wizzon Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:22

Bonsoir à tous,
Je me permet de venir poser mon apply suite au message sur le Forum officiel du serveur. Les Principes de la guilde ont complètement retenu mon attention car çela correspond à ma façon de jouer et d'opérer en jeu Smile

Fiche de Personnage :
Nom : Wizzon
Classe : Gladiateur
Niveau : 10 (débute, 3 jours de jeu pour le moment ^^)

Je suis un ex-joueur de World Of Warcraft (Vol'jin) pendant 4 ans ou je jouais en grande partie pour faire du PVE HL (Naxx-Uldu-Croisé...). Mais voilà, l'impression de tourné en rond et malgré les nombreuses MAJ, et l'envie de voir autre chose et de recommencer avec une nouvelle communauté comme dans mes débuts de WoW m'ont décidé d'acheter Aion =)

Donc malgré ma connaissance en MMORPG grâce à WOW ou d'autres jeux en ligne, je suis en découverte du jeu et je commence doucement mais surement à trouver mes marques à travers le Gladiateur.

Je suis donc à la recherche d'une guilde avec des valeurs comme la votre : respect des joueurs, une visée HL pour découvrir le contenu du jeu, une bonne ambiance... Je serais donc disponible presque tout le temps en semaine pour les futures raid mais aussi pour aider les membres de la guilde =) Et je cherche aussi de l'entraide pour découvrir le jeu ensemble.

IRL : j'ai 19 ans. Je suis étudiant en BTS MUC la semaine et DJ le week-end =) J'aime beaucoup l'informatique, la musique et m'amuser tout en respectant les autres Smile


La Charte du Clan
Lu et Approuvé

En attente de vos réponses Smile
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Suture
Oncle Picsou
Suture


Messages : 125
Date d'inscription : 14/09/2009

[Validée] Wizzon Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Wizzon   [Validée] Wizzon Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:37

Salut a toi,

bienvenu post court mais sympatique


Peux tu nous expliquer un peu plus avant ton cursus wow

De plus pour quelle raison t'es tu diriger vers cette classe?

Encore un blazer de wow blizzard euhh bisaar voulais je dire
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Orangina Rouge
Saria


Messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 48

[Validée] Wizzon Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Wizzon   [Validée] Wizzon Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:54

Bonjour et bienvenue Wizzon,

Je vois que tu as choisis gladiateur comme classe, tu sais qu'il s'agit d'une classe dps et que tu ne pourra jamais vraiment tank ? La majorité des membres sont dans les alentours du lvl 18 en moyenne, penses tu pouvoir rattrapper ton retard ? ce serais dommage que tu joues seul dans ton coin.

Que vois tu pour l'avenir de ton personnage ?

Citation :
ma connaissance en MMORPG grâce à WOW ou d'autres jeux en ligne

Comme tu verras les mmorpgs se ressemblent tous un peu et Aion ne fait pas exception. Pourrais tu préciser les autres jeux que tu as testé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://journal.aion.over-blog.fr/
Otsdarva
Fléau des Kikoolol
Otsdarva


Messages : 130
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Sanctum.

[Validée] Wizzon Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Wizzon   [Validée] Wizzon Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:15

La même qu'au dessus on commence à tous dépasser le level 20 et le Krall va être un lointain souvenir ! (Finally ! :'( )

Pense tu pouvoir monter assez rapidement car les rifts et les instances sont au programme sous peu et on va prendre énormément d'avance sur toi.
Ce qui veut dire beaucoup plus de présence aux abysses et en instance, et donc pas trop de disponibilités pour pouvoir t'aider !

En attente de la co-réponse :p
Revenir en haut Aller en bas
Tsukassa/Hildora

Tsukassa/Hildora


Messages : 81
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 38
Localisation : Allonger au pied d'un arbre

[Validée] Wizzon Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Wizzon   [Validée] Wizzon Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:52

Bien le bonjour chere Aionien ( on peut le dire ? Wink)

Les questions principal sont deja posés.

Moi j'en aurai juste une. Pour quelle raison avoir choisi le gladiateur, et que peut-il apporté dans une cohorte pvPve ?
Car beaucoup de gladiateur postulent, mais personellement j'aimerais avoir des precision.

Cordialement, tsukassa le clerc qui n vous veut que du bien, mais aussi Hildora, La spiritualiste qui sera etre tres mechante !
Revenir en haut Aller en bas
Wizzon




Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2009

[Validée] Wizzon Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Wizzon   [Validée] Wizzon Icon_minitimeMer 14 Oct - 2:17

Bonsoir tout le monde Smile

Je vous répond un peu tardivement car j'ai eu une grosse journée et une soirée un peu arrosée Smile

Au niveau de World Of Warcraft, j'ai commencé le jeu presque dés sa sortie, en jouant chasseur ainsi que prêtre. J'ai évolué à travers les évolutions du jeu, c'est à dire les raids 40 (MC, BWL, Ony...), puis les arènes et le PVE (Temple noir...) pour BC. Par la suite j'ai eu envi de changé pour la dernière extension et je me suis mi au CAC en HL (DK puis Paladin Vindict).

Mon parcours dans WOW explique un peu mon choix de la classe gladiateur qui correspond un peu à ma façon de jouer et qui me colle le plus à la peau. Je n'est pas fait cette classe dans le but de jouer tank, mais d'être un DPS et de défendre le fait que même à travers un aspect assez "bourrin" du DPS CAC, qu'il faut très bien manier son personnage en HL pour survivre dans les combats les plus difficile tout en gardant un dps optimum. C'est en tout cas le principe que je chercherais à défendre lors des sorties en guilde.
C'est donc ceci que je m'efforcerais à faire pour apporter à la Legion si vous voulez continuer l'aventure avec moi Smile

Pour ce qui est de mon avancée dans le jeu , je suis pour le moment bas level, mais me sent complètement capable d'xp assé rapidement pour vous rejoindre en raid et rattrapé rapidement mon retard Wink

A bientôt et en espérant pouvoir vous rejoindre bientôt Wink
Wizzon
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Orangina Rouge
Saria


Messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 48

[Validée] Wizzon Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Wizzon   [Validée] Wizzon Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:50

Bien, si ma fois tu penses pouvoir nous rattraper je te laisse ta chance et je cloture temporairement le recrutement Gladiateur

Candidature validée.

Je rappelle qu'il y a une période de validation de deux à trois semaines, au bout de laquelle vous êtes définitivement incorporé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://journal.aion.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[Validée] Wizzon Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Wizzon   [Validée] Wizzon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Wizzon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser