Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Refusé] psychohad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
psychohad




Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2009

[Refusé] psychohad Empty
MessageSujet: [Refusé] psychohad   [Refusé] psychohad Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:20

Fiche de Personnage :
Nom : psychohad
Classe : templar
Niveau : 15
Artisanat : armure

Votre personnage
Je créer toujours un type chevaleresque: armure épée et bouclier. donc c'était le personnage idéale pour moi. je ne suis pas bourrin mais je n'aime pas être en première ligne non plus
mon perso sera capable de tenir les monstre et de protéger les membre d'un groupe etc... tout en pouvant évolué seul à l'occasion

La personne derrière l'écran
je m'appelle michael j'ai 24 ans, je travail a téléperformance ( quoi certain connaisse?) c'est un gars au taf qui ma conseillé de venir sur le serveur arbolu pour vous rejoindre. bêtement j'avais pris deltras ^^.
J'adore ce type de jeux j'ai joué a rappelz, juste avant mais attendre 10 lvl pour avoir un quête .. c'est ennuyeux. j'ai tester plusieur autre donc la plupart ne m'ont pas accroché.
je me connecte aussi souvent que possible en général environs 2h par jours
je rajoute une info malgré que je joue depuis longtemps à ce type de jeux j'ai toujours du mal avec l'argo mmo

Le Clan et Vous
Je ne conçoit pas de joué à ce genre de jeux sans entré dans une légion. jouez seul ne rime a rien. et clan abrite plusieur personne que je connais déjà.

La Charte du Clan
Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Orangina Rouge
Saria


Messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 48

[Refusé] psychohad Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] psychohad   [Refusé] psychohad Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:57

Bonjour et bienvenue ici,

J'ai le regret de t'annoncer qu'actuellement notre recrutement est clos sauf pour des templiers 25+ Malheureusement tu ne corresponds pas aux prérecquis mis en place afin que tu t'integres correctement au sein de la légion.

Je te souhaites cependant bonne chance dans ta recherche d'une autre légion.
Revenir en haut Aller en bas
http://journal.aion.over-blog.fr/
gdpjoyeux

gdpjoyeux


Messages : 61
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 50
Localisation : Reims

[Refusé] psychohad Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] psychohad   [Refusé] psychohad Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:14

Remarque que si tu arrives level 25 assez rapidement, tu as tes chances. Rien est perdu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] psychohad Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] psychohad   [Refusé] psychohad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] psychohad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser