Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Validée] Tiarha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tiarha




Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2009

[Validée] Tiarha Empty
MessageSujet: [Validée] Tiarha   [Validée] Tiarha Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:31

Bonsoir

Je sais que le recrutement Clerc est clos mais je tente ma chance quand même Smile

Fiche de Personnage :

Nom : Tiarha
Classe : Clerc
Niveau : 24 (pour l'instant)
Artisanat : Fabricant d'armure en primaire puis Alchimiste en secondaire


Votre personnage


D'abord je joue sur Aion depuis la close beta, puis l'open et je suis présent sur le jeu avec l'accès anticipé. J'ai commencé un assassin sur le serveur Urtem de niveau 28. J'ai quitté ce serveur suite au file d'attente.
Donc pourquoi un clerc, tout d'abord étant un joueur ayant jouait des classes dite "cac" je me suis dit pourquoi pas une classe heal, donc me voici. Au fil des niveaux le gameplay m'a plu et mon choix sur cette classe me conforte dans mon choix. Pour moi le clerc est la classe avec un potentiel extraordinaire que j'espère découvrir au niveau 50. J'apprends tous les jours sur cette classe, par le biais de sujet, de forum (je suis quelqu'un de très curieux Smile )afin de jouer ma classe le mieux possible, j'accepte la critique je n'est pas la science infuse, toute critique constructive est bonne. Et puis être pris pour cible ne m'effraie pas du tout. Pour terminer je cache pas que mon objectif primordial est purement de prendre du plaisir in game et j'espère le partager parmis vous.

La personne derrière l'écran

Une petite présentation de moi donc Jérôme, 31 ans, comptable résidant dans le Nord, célibataire. Je suis quelqu'un festif, partant pour de bonne partie de rigolade, j'adore le cinéma, le rpg, le sport une vie bien rempli quoi Smile

Je fait juste faire un petit historique de mon passé mmo. Je suis un joueur qui a débuter ma carrière sur Mmo sur Wow, même si aujourd'hui wow est fortement critiquer j'y ai pris énormément de plaisir dessus disons les 3 premières années. J'y jouer depuis la release avec un chasseur tout d'abord puis mon voleur avec qui j'y fait tout mes faits d'armes (tout le contenu pve hl jusque Ulduar) du pvp à l'époque de wow vanilla (grade 10). J'ai également jouais sur Eq 2, Warhammer, 1 ans sur lotro, 6 mois sur Aoc. Voila pour la petit historique.

Pour finir mes attentes sont simple, je veux juste m'épanouir in game dans une légion structuré sans être militaire, prendre du plaisir avec les membres, apporté mon expérience et mon humeur. Bien sur l'aspect objectif Pvp et pve est important j'aime bien les défis et amener le Clan au top en fait parti.


Le Clan et Vous


Cela rejoins un peu ce que je disais ci-dessus l'envie de faire partager ma bonne humeur, me sentir à l'aise, faire des connaissances in game (d'ailleurs certain joueurs que j'ai croiser sont devenu des amis comme quoi) et découvrir parmi le Clan les objectifs à réaliser. Mon choix c'est porter parmi vous puisque vous êtes la légion qui se rapproche le plus de ma personnalité et de qualité de jeu.


La Charte du Clan


J'ai ben entendu lu et approuvé votre charte


Si vous avez des questions j'y répondrais avec joie, vous pouvez me contactez in game après 18h en semaine.


Cordialement Tiarha
Revenir en haut Aller en bas
Otsdarva
Fléau des Kikoolol
Otsdarva


Messages : 130
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Sanctum.

[Validée] Tiarha Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Tiarha   [Validée] Tiarha Icon_minitimeSam 17 Oct - 1:03

Hello !

Une belle petite candidature, donc oui pour le moment c'est clos et reprendre un clerc au sein de notre légion n'est pas notre priorité actuellement à moins que Saria est un plan machiavélique dont il ne m'aurait pas parlé.

Disons que moi je te garde sous le coude et Saria s'exprimera surement pour ta candiature un peu plus tard.
Voili voilou donc en attente du conseil de guerre + informations supplémentaires te concernant!

Bref on te tiens au courant.

Tcho !
Revenir en haut Aller en bas
Tiarha




Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2009

[Validée] Tiarha Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Tiarha   [Validée] Tiarha Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:37

Très bien merci, je reste à votre disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suture
Oncle Picsou
Suture


Messages : 125
Date d'inscription : 14/09/2009

[Validée] Tiarha Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Tiarha   [Validée] Tiarha Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:33

Bienvenu tout de meme a toi sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Orangina Rouge
Saria


Messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 48

[Validée] Tiarha Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Tiarha   [Validée] Tiarha Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:29

Bonjour et bienvenue Tiarha,

Merci à toi de t'intéresser a notre petite famille. Comme l'ont déjà précisé les precedentes personnes qui t'ont répondu, le roster clerc est actuellement fermé. Cependant, il n'est fermé que pour une seule raison, je comptais sur un chiffre de 4 ou 5 clercs (et si tu comptes bien nous sommes 4) . Un des membres a évoqué de ramener son clerc de Vidar, mais pour le moment rien n'est sur puisque les migrations sont de plus en plus hypothétiques.
Donc, il y a effectivement la possibilité qu'une place se libère, mais il faut déjà que j'en parle avec l'intéressé. Ne voulant pas te faire de faux espoirs, j'ai mis un certain temps à répondre. Aussi, je comprendrais que tu sois déjà allé voir une autre légion, car ce n'est pas amusant d'évoluer seul sur Aion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://journal.aion.over-blog.fr/
gdpjoyeux

gdpjoyeux


Messages : 61
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 50
Localisation : Reims

[Validée] Tiarha Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Tiarha   [Validée] Tiarha Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:57

Le clerc sur Vidar... ça me dit vaguement quelque chose...

En fait, je crois que je prends vraiment du plaisir à jouer avec ma sorcière. Même si je ne la connais pas encore sur le bout des doigts, je tape du +4 niveaux sans trop de difficulté (en un contre un uniquement Very Happy) En plus, maintenant, j'ai dépassé le stade où je m'étais arrêté avec Rethlam. Comme, je ne peux pas m'investir dans deux personnages différents, je dois faire un choix qui est vraiment difficile pour moi car la classe de clerc est vraiment ma classe de prédilection.

Le candidature de Tiarha me plait bien. Elle est argumentée et me parait sérieuse. Sur un autre post, j'aurais simplement dit :
Que la candidature de Tiarha est sérieuse.

Perso, je trouve toujours qu'il manque un peu de RP dans les candidatures mais bon, ça doit être mon côté perfectionniste qui ressort Very Happy Aussi, si les membres de la légion sont d'accords, je veux bien laisser la place de Clerc vacante !
Revenir en haut Aller en bas
Tiarha




Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2009

[Validée] Tiarha Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Tiarha   [Validée] Tiarha Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:01

Bonjour

Je suis toujours sans legion actuellement tout simplement car j'attender une reponse de toi Saria Smile.

Donc j'attends la décision finale

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Orangina Rouge
Saria


Messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 48

[Validée] Tiarha Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Tiarha   [Validée] Tiarha Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:47

Bonsoir, et merci pour ta patience.

Après mûre réflexion et discussions entre officiers, nous allons te laisser incorporer le Clan. Bienvenue dans la petite famille.


--

Candidature validée.

Je rappelle qu'il y a une période de validation de deux à trois semaines, au bout de laquelle vous êtes définitivement incorporé ou non.

Contactez Otsdarva ou moi même pour être invité dans la légion
Revenir en haut Aller en bas
http://journal.aion.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[Validée] Tiarha Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Tiarha   [Validée] Tiarha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Tiarha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser