Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Validée] Zorn

Aller en bas 
+3
Nuages
Otsdarva
zorn
7 participants
AuteurMessage
zorn

zorn


Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Sur une colline de Poéta

[Validée] Zorn Empty
MessageSujet: [Validée] Zorn   [Validée] Zorn Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:08

Bonsoir à tous,

Présentation, le joueur et le "joué":
Tout d'abord je vous présente mon templier, il s'appele Zorn et il est actuellement dans sa 17eme année .
Je compte monter les métier de forge Armure et Armes dans un 1er temps.

Le joueur est un homme de 31ans, bossant dans le web à plein temps, et qui physiquement extremement ressemblant au personnage de Zorn Wink.
Je sors de 5ans de World of Warcarft, joueur sans intéruption depuis la beta en 2004. J'y ai monté toutes les classes au level 70, ainsi qu'un prêtre, mage, deathknight, hunter au 80. Pas mal de PVE certe mais beaucoup de PVP également. En son temps Rang10 avec un chasseur orc Wink.

Bref j'ai un lourd passif de joueur en ligne (MMO mais aussi divers FPS, UrbanTerror, UT, QuakeArena, et non je n'ai jamais joué à/aimé CS ;p)

Note : Le coté RP dans un jeu type MMORP Fantasy est aussi quelque chose qui m'intéresse.

Ce qui me motive dans le fait de trouver une guilde sous AION:
- Je suis un joueur certe mais, IRL en couple avec des disponibilités variantes selon nos projets de couple. J'ai cru comprendre que vous respectiez celà.
- De par ma classe j'aspire à être un membre actif et aidant pour toute sorte d'activités, qui n'a pas besoin de TANK ??? Wink
- Issu de WoW je n'ai pas peur de dire que beaucoup de choses m'échappent dans Aion pour le moment, certains apects du craft, les cannaux (que j'ai découvert aujourd'hui) bref je compte sur la guilde pour être également un centre de connaissances et d'entraide tout au long du levelling et jeu à haut niveau.


Voilà bien que je ne suis pas super amateur de ce genre d'étalage personnel sur forum, j'espère que ma candidature retiendra votre attention et que l'exercice est concluant.


Que le vent souffle sous vos ailes Clan Onigaki ! What a Face


Zorn

[Validée] Zorn Zorn10
Revenir en haut Aller en bas
Otsdarva
Fléau des Kikoolol
Otsdarva


Messages : 130
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Sanctum.

[Validée] Zorn Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Zorn   [Validée] Zorn Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:55

Bonsoir à toi !

Alors comme ca tu as été un farmer d'Alterac et autre Arathi pour chopper le grade 14 ^^ j'ai fais pareil mais suite à reprise du boulot je me suis arrêté qu'à légionnaire...
Faut dire qu'il fallait s'accrocher OO

Revenons à la candidature, pour ce qui est d'Aion ce n'est pas si différent de WoW les mécaniques de bases sont là suffit juste de s'investir un peu.
Nous recherchons grandement un autre templar dans tous les cas.

Comme on va avoir une fréquence d'instance assez conséquente par la suite pourrais tu décrire un peu tes temps de jeu ne t'inquiètes pas nous ne sommes pas des no-lifes non plus, on te laisseras des soirées.
En fait surtout es tu prêt à over-farmer une instance en boucle? Je pense que oui vu la quête du grade 14 :p

Merci d'avoir posté chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
zorn

zorn


Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Sur une colline de Poéta

[Validée] Zorn Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Zorn   [Validée] Zorn Icon_minitimeSam 17 Oct - 2:04

Merci pour cette réponse rapide.

Concernant mes temps de jeu, je vais être tout à fait franc je ne tiens plus à passer mes soirées à Raid 20h00 > 00h00.
Mon temps de jeu en semaine est de 22h00/30 -00h00/01h00. (oui je décales pour avoir une soirée avec madame ^^)
En weekend par contre c'est beaucoup plus libre. Et effectivement quand je motivé (ce qui est 90% du temps Very Happy) je ne compte pas mes heures d'essais / wipes & co .

Je comprendrais tout à fait que vous cherchiez des joueurs disponibles avec un crénau horaire plus souple.


Quoi qu'il en soit merci de prendre / d'avoir pris en compte ma candidature.



Zorn
(upped 18 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nuages

Nuages


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2009

[Validée] Zorn Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Zorn   [Validée] Zorn Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:24

Bienvenue sur le **dodo** ! (Ops... sur le fofo !!!)

J'èspere que tu passera un bon moment parmis nous .
(fatchio de c** , il fait peur se mec ...)
Allez allez go pex xd !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukassa/Hildora

Tsukassa/Hildora


Messages : 81
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 38
Localisation : Allonger au pied d'un arbre

[Validée] Zorn Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Zorn   [Validée] Zorn Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:56

Bonjour a toi et merci d'avoir postulé chez nous.

Un templar, c'est toujours tres bon a prendre. la guilde en cherche encore un ou deux pour completer le roster.

Citation :
- Je suis un joueur certe mais, IRL en couple avec des disponibilités variantes selon nos projets de couple. J'ai cru comprendre que vous respectiez celà.
Effectivement, comme indiqué dans la charte, on respecte la vraie vie, certains membres de la légion ont des enfants a s'occuper.

On peut voir que tu as une bonne experience de jeux en ligne. Ce qui est un petit plus pour le recrutement.

Citation :
Note : Le coté RP dans un jeu type MMORP Fantasy est aussi quelque chose qui m'intéresse.
Pour l'instant, la légion n'a pas encore de principe Rp. Ca arrivera surement, mais dans l'avenir.

Par contre, un autre point, as-tu lu la charte de guilde? Car tu ne l'as pas precisé dans ta candidature.

Citation :
je ne compte pas mes heures d'essais / wipes & co
Je vois que tu as de l'ambition sur ce que tu fais, et c'est aussi un bon point.


Citation :
Mon temps de jeu en semaine est de 22h00/30 -00h00/01h00. (oui je décales pour avoir une soirée avec madame ^^)
Ce sera comme ca sur toute les journées de la semaine? Car pour l'instant, les sorties sont prevu pour le debut de soiée. Enfin, la premiere vraie sortie a eu lieu Hier soir.

Voila pour moi. En attendant des reponses de ta part, je te souhaite tout le bonneur du monde. (desolé)
Revenir en haut Aller en bas
Suture
Oncle Picsou
Suture


Messages : 125
Date d'inscription : 14/09/2009

[Validée] Zorn Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Zorn   [Validée] Zorn Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:31

Salut a toi et bienvenu!

Comme l'a dit explicitement tsuka l'irl est un facteur que la legion respecte

Bon il est vrai que tes horraires 22h debut de dispo pourraient jouer en ta defaveurs mas bon rien n'est jouer dans la mesure ou tu dispose de la classe la plus demandée chez nous au niveau du recrutement.

Moi meme etant popa de 2 monstres dont un de 7mois et ayant une "madame" qui commence deja a etre peinée de mes heures de jeu , je pense que quelques jours debut de dispo a 21h est une bonne alternative :p

Les questions de tsuka sont celles que je t'auraient posées je te laisse donc repondre aux questions de tsu en te rajoutant la mienne :

Te sera t'il possible d'etre disponible deux fois par semaine sur les coups de 21h pour des soirées vhl?

cordialement Suture
Revenir en haut Aller en bas
zorn

zorn


Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Sur une colline de Poéta

[Validée] Zorn Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Zorn   [Validée] Zorn Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:36

Tsukassa/Hildora a écrit:

Ce sera comme ca sur toute les journées de la semaine? Car pour l'instant, les sorties sont prevu pour le debut de soiée. Enfin, la premiere vraie sortie a eu lieu Hier soir.

Non bien sur, mais disons que je ne peux pas prévoir ça à l'avance, ce que j'énonce plus haut est mon temps de jeu minimum. Je ne voulais pas donner des horaires que je serais pas à même de respecter.


En ce qui concerne la Charte en elle même j'approuves.



J'avais également une question est ce qu'actuellement vous avez d'autres membre de guilde vers le niveau 19-20 ? afin de pouvoir évoluer / instancier / grouper ? Ou bien la plus part de vos membres évoluent plutot vers le 25-30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Suture
Oncle Picsou
Suture


Messages : 125
Date d'inscription : 14/09/2009

[Validée] Zorn Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Zorn   [Validée] Zorn Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:48

Alors pour repondre a ton interogation,

Pour l'instant, nous n'avons pas de limitation en terme de niveau
Nous recrutons de tout niveau (pas en dessous de 10 quand meme :p)

Apres nous fixons comme objectif a nos membres un lvl 25 le plus vite possible de façon à attaquer en guilde les abysses et le camp d'entrainement

Donc a chacun son rytme du moment qu'onjoue quelques soirs par semaine et ainsi pour repondre a ta question nous avons de tout niveau avec certains tu pourra grouper :p


Dernière édition par suture le Sam 17 Oct - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zorn

zorn


Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Sur une colline de Poéta

[Validée] Zorn Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Zorn   [Validée] Zorn Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:29

Tout celà me semble très chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suture
Oncle Picsou
Suture


Messages : 125
Date d'inscription : 14/09/2009

[Validée] Zorn Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Zorn   [Validée] Zorn Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:39

D'ailleurs,

j'ai omis ce petit detail pour toi qui pourra t'interesser :

http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?guildID=1143&serverID=48

via ce lien et via le forum of tu peux suivre l'ensemble de nos membres ainsi que leur leveling


Dernière édition par suture le Dim 18 Oct - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zorn

zorn


Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Sur une colline de Poéta

[Validée] Zorn Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Zorn   [Validée] Zorn Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:18

suture a écrit:
D'ailleurs,

j'ai omis ce petit detail pour toi qui pourra t'interesser :

http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?guildID=1143&serverID=48

via ce lien et via le forum of tu puet suivre l'ensemble de nos membres ainsi que leur leveling


Oui en effet le fossé n'est pas aussi creusé que je ne le pensais Wink




Zorn en route pour son 21 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Orangina Rouge
Saria


Messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 48

[Validée] Zorn Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Zorn   [Validée] Zorn Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:22

Bonjour et bienvenue Zorn,

Merci de t'interesser à notre petit Clan, il semble que le tour de la candidature ai été fait. J'ai cependant une question, actuellement nous comptons organiser deux sorties par semaine. Une le vendredi et l autre.. dont le jour est encore en cours de vote. Tu as précisé que tu étais plus libre le WE, cela compte t il aussi le vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://journal.aion.over-blog.fr/
zorn

zorn


Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Sur une colline de Poéta

[Validée] Zorn Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Zorn   [Validée] Zorn Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:48

Bonjour Saria,

Je penses que celà est négociable au près de Mme Zorn Very Happy
Qui plus est ce moment on a beaucoup de boulot l'un et l'autre et des horaires un peu décalés, profitons en !

En semaine il est tout aussi probable que je sois disponible mais je ne peux pas le prévoir plusieurs jours à l'avance, c'est un ryhtme que je ne veux plus avoir. J'ai été un gros Raider pendant pres de 4ans, inscription sur RaidPlanner, 4-5 soirées par semaines de 20h00>00h30 ça use (et pas que le joueur ... je ne veux plus de ce rythme. )

Ce que j'ai par contre déja eu sur mon ancienne guilde (WoW) c'est un post de précence ou chacun met à jour selon ses disponibilités (dispo ce soir 19/10/09 dès 20h30 par exemple.) afin que les gentils organisateurs puissent savoir un peu quoi courant de la journée.

Je me doutes bien que ça n'est pas le cadre idéal d'une candidature autant de restrictions d'horaires, mais en lisant votre post de recrutement et votre charte de guilde, je m'etais dit que le Clan Onigaki était le genre de guilde qui me correspondait.

Je comprendrais tout à fait que vous recruteriez un autre Templar beacoup moins casual que moi Neutral
Mais mon humour sur le chan de la "Forteresse" ne vous laissera pas indifférent !!! Et oui un Templier avec de l'esprit ça existe bounce

Bien amicalement


Zorn (22 en soirée !)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukassa/Hildora

Tsukassa/Hildora


Messages : 81
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 38
Localisation : Allonger au pied d'un arbre

[Validée] Zorn Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Zorn   [Validée] Zorn Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:57

Bonjour a toi.

Le probleme n'est pas d'etre casual, on demande juste 2 soirs par semaine Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Suture
Oncle Picsou
Suture


Messages : 125
Date d'inscription : 14/09/2009

[Validée] Zorn Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Zorn   [Validée] Zorn Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:11

Pour moi ta candidature reste tout à fait valable !

D'ailleurs si d'ici demain soir tu as ton 25 et acces abysse je t'embringue en tant que tant sur le camp d'entrainement pour une sortie full guilde on verra ton tanking !
Revenir en haut Aller en bas
zorn

zorn


Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Sur une colline de Poéta

[Validée] Zorn Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Zorn   [Validée] Zorn Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:52

suture a écrit:
Pour moi ta candidature reste tout à fait valable !

D'ailleurs si d'ici demain soir tu as ton 25 et acces abysse je t'embringue en tant que tant sur le camp d'entrainement pour une sortie full guilde on verra ton tanking !

Je vais faire mon possible ça ferait 3,5 niveau en un soir (Je suis 21 1/2 de mémoire) ... Un peu beaucoup sachant que c'est le 1er perso que je montes sur Aion, sur le même temps de jeu j'aurais dejà un 70 sur wow. Razz

Pour avoir faite le Kraal de long en large ce week-end je crois (beaucoup de Portail à fermer ^^) Je me suis donc entrainé sur le miniboss devant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukassa/Hildora

Tsukassa/Hildora


Messages : 81
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 38
Localisation : Allonger au pied d'un arbre

[Validée] Zorn Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Zorn   [Validée] Zorn Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:21

Citation :
Je vais faire mon possible ça ferait 3,5 niveau en un soir (Je suis 21 1/2 de mémoire) ... Un peu beaucoup sachant que c'est le 1er perso que je montes sur Aion, sur le même temps de jeu j'aurais dejà un 70 sur wow.

Ne t'inquiete pas, la phase de leveling sur Aion est beaucoup plus longue que celle de WoW. Meme en ayant jouer a la beta du jeu, c'est toujours aussi long.
Revenir en haut Aller en bas
Otsdarva
Fléau des Kikoolol
Otsdarva


Messages : 130
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Sanctum.

[Validée] Zorn Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Zorn   [Validée] Zorn Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:21

Le camp d'entrainement est falcutatif l'objectif principal sont les abysses en elle même et le temple du feu, de toutes les manières tu as l'air d'avancer assez rapidement n'accelere pas le rythme ca sert a rien.

Le seul avantage du camp c'est que ca rapporte en XP et c'est tout, le boss de fin ne loot quasiment rien du tout. D'autant plus l'instance a un reset ID de 18 heures et uniquement accessible du level 25 au 28 apres terminé.

Tu ne seras jamais level 25 demain de toute façon donc inutile de t'inquiéter des commentaires des membres.

C'est encore en pourparler on te tiens vite au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Orangina Rouge
Saria


Messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 48

[Validée] Zorn Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Zorn   [Validée] Zorn Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:16

Merci pour tes réponses et ta patience Zorn,

Concernant ta candidature, à partir du moment ou Mme Zorn n'est pas contre le vendredi soir, nous pouvons certainement nous entendre. Cependant, il faut que tu saches que ta présence partielle, même bienvenue fait que tu ne seras pas prioritaire sur certaines choses.
Par exemple, si nous nous échinons sur une forteresse et qu'au coffre il tombe un objet pour templier, tu ne seras pas prioritaire. Il me semble important, et tu dois certainement en convenir, qu'à forte implication il y ai forte récompense. Ca ne veut pas dire que tu n'auras jamais rien, mais juste que tu passeras en deuxième.

Voilà, j'attend d'avoir ton avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://journal.aion.over-blog.fr/
zorn

zorn


Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Sur une colline de Poéta

[Validée] Zorn Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Zorn   [Validée] Zorn Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:18

Il fallait que cette question se pose et celà m'attriste, le loot est quelque chose qui m'agace au plus haut point en instance, toute cette perte d'energie pour décider qui va avoir quoi.

Comme je vous le disais j'ai énormément raidé précedemment, et honnetement j'en ai soupé du systeme de loot / dkp et compagnie, en clair je prends ce qu'on me donne.

Le seul équipement qui vaudra de toute façon la peine sera celui en récompenses de points d'abysse donc gagné à la sueur de nos fronts, alors les loots de levelling en instance ... je m'en carre le pompom Very Happy

Maintenant, il ne faut pas oublier qu'un tank en bois n'est utile pour personne Wink donc si le cas se présentais j'espère que le groupe peut compter sur une décision qui avantage le groupe plutot qu'une envie personelle de loot. Sachant que je joues le tank uniquement dans cette optique (servir le groupe), tout en y retirant le plaisir d'avoir su prendre le nombre de baffes suffisantes pour aller au bout des choses bien évidemment on est comme ça nous les tanks, les baffes on les prends et on les rends directement Wink. Pour résumer la courtoisie et bon sens entre joueurs > Loots !


Zorn (qui passe sa soirée à fixer sa tour de PC Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Elenys




Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2009

[Validée] Zorn Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Zorn   [Validée] Zorn Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:39

Salut zorn et bienvenue sur le forum

personellement j'aime beaucoup :

zorn a écrit:
Sachant que je joues le tank uniquement dans cette optique (servir le groupe)

voila c'était ma contribution au topic bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
zorn

zorn


Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Sur une colline de Poéta

[Validée] Zorn Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Zorn   [Validée] Zorn Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:45

Merci Elenys, c'est vrai qu'en tant que Clerc tu comprends le point de vue que j'évoque Wink

La veuve et l'orphelin ça nous connait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Orangina Rouge
Saria


Messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 48

[Validée] Zorn Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Zorn   [Validée] Zorn Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:44

Bonjour et merci d'avoir patienter,
Citation :

Il fallait que cette question se pose et celà m'attriste, le loot est quelque chose qui m'agace au plus haut point en instance, toute cette perte d'energie pour décider qui va avoir quoi.

Oui, je ne peux aller que dans ce sens. L'attribution est une perte de temps et d'energie, tout comme la remise des medailles aux JO Wink Mais il faut comprendre aussi qu'il existe des joueurs qui sont plus motivés par la medaille que par l'exploit (alors qu'entre nous c'est la meme chose) et qu'il faut savoir contenter aussi ces joueurs. Après rien n'empeche la Tank Team de s'arranger pour que tout le monde soit satisfait, si cela se deroulait sans l'intervention des officiers j'en serais ravie. Mais comme tu peux le lire sur ma signature, il faut savoir prévoir le pire pour profiter du mieux, d'ou ma remarque.

Dans tous les cas si Mme Zorn a bien donné son accord tu as le notre aussi, et avec ta derniere arrivée nous réhaussont le prérecquis d'admission.

--

Candidature validée.

Je rappelle qu'il y a une période de validation de deux à trois semaines, au bout de laquelle vous êtes définitivement incorporé ou non.

Contactez Otsdarva ou moi même pour être invité dans la légion
Revenir en haut Aller en bas
http://journal.aion.over-blog.fr/
Suture
Oncle Picsou
Suture


Messages : 125
Date d'inscription : 14/09/2009

[Validée] Zorn Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Zorn   [Validée] Zorn Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:54

Bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
zorn

zorn


Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Sur une colline de Poéta

[Validée] Zorn Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Zorn   [Validée] Zorn Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:55

Merci Embarassed

Et à ce soir donc, pour faire plus amplement connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée] Zorn Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Zorn   [Validée] Zorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Zorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser