Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Validée] Akitho

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
akitho




Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2009

[Validée] Akitho Empty
MessageSujet: [Validée] Akitho   [Validée] Akitho Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:45

hello hello ^^
Fiche de Personnage :
Nom :Akitho
Classe : gladiateur
Niveau : 22
Artisanat :Forgeron d'arme/ alchi

Votre personnage

Je ne joue a aion que depuis 1 semaine, mais j'apprends vite:p, j'ai choisit un gladia car je voulais un cac bourin ^^
La personne derrière l'écran

J'ai bientot 23 ans et dans la vie j'exerce le métier que vous de detestez tous car quand vous venez me voir je vous arnaque mouwaaaa: banquier ><, je suis un amis de krall, nous jouons tank hl dans la même guilde a wow

Le Clan et Vous

perso, j'ai parler avec aucun de vos officier, mais Krall m'a dit que votre guilde semblait sérieuse et voulais avoir une vocation hl et c'est ce que je cherche, je joue pour avancer et non pour me keviniser a faire des truc qui ne servent a rien ^^

La Charte du Clan
Lu et Approuvé

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Suture
Oncle Picsou
Suture


Messages : 125
Date d'inscription : 14/09/2009

[Validée] Akitho Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Akitho   [Validée] Akitho Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:50

Bonjour et bienvenu !

Encore un gladiateur :p

On dirait que cette classe attire plus que templier study

Bienvenu a toi peux tu nous en dire un peux plus sur tes connaissances hl sur wow et tes predilections ig?
Revenir en haut Aller en bas
Otsdarva
Fléau des Kikoolol
Otsdarva


Messages : 130
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Sanctum.

[Validée] Akitho Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Akitho   [Validée] Akitho Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:09

Bonjour à toi,

Attention une chose me chiffone un peu la c'est ton pseudo du forum Darksasuke je suis pas fan du tout de ce genre de pseudo.
Sinon concernant ton pseudo In Game c'est mieux tâche de le modifier au niveau du forum s'il te plait :p

Bon pour moi dans la mesure où on a besoin de monde et que l'on a une période de validation le mieux est de t'incorporer et de tester ^^

En voyant si Orangina rouge a besoin de rajouter quelque chose :p


Dernière édition par Otsdarva le Mar 13 Oct - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Orangina Rouge
Saria


Messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 48

[Validée] Akitho Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Akitho   [Validée] Akitho Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:26

Bonjour et Bienvenue Akitho,

Un autre gladiateur, au moins on aura du stun en pvp ^^
Concernant ton emploi dans la vie, je n'ai aucun soucis avec mon banquier le connaissant personnellement Rolling Eyes

Comme je l'ai déjà dit, nous avons pour but d'acceder à tout le contenu que nous proposera NCsoft, mais c'est à nous tous de nous en donner les moyens.
Maintenant j'aimerais que tu me precises certaines choses

Citation :
non pour me keviniser a faire des truc qui ne servent a rien

Qu'entend tu par la et pourrais tu me dire ce que tu estimes etre des choses qui ne servent à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://journal.aion.over-blog.fr/
akitho




Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2009

[Validée] Akitho Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Akitho   [Validée] Akitho Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:39

bonsoir

bon pour répondre a toutes vos questions:

Darksasuke est mon pseudo que j'ai toujours utilisé, et je préfère le garder pour pas m'embrouiller a avoir 50 identifiants sur le net, après si il faut le changer je le ferais mais dans le mesure du possible je préfère le garder car mon pseudo actuel a été mit en place plus pour le fun qu'autre chose ^^

Quand a l'adjectif Kevinniser, j'entend par la des personnes qui jouent a un jeu sans savoir pourquoi, qui comptent sans cesse sur les autres et dont le langage se résume a: syl the plé tu pouré me daunai des péhau??...., qui passe leur temps a faire des choses que j'ai qualifier de sans interet : exemple pour wow: les gars on est level 80 ce soir on se fait une grosse sorties MM et aprés on go monter notre compétence ingénieur qui sert a rien pour dépenser tout nos sous comme ça on peu plus opti notre équipement alors que on dps comme des moules.... voila un exemple ^^, je sait que mon pseudo Darksasuke fait beaucoup Kevin, mais faut pas s'y fier quand je me raméne dans un groupe dans wow ils savent a quoi s'en tenir, je connait mes perso sur le bout des doigts, les strat et mon skill ^^

au niveau des mes connaissances sur wow, mon main est un war qui a toujours été fury est qui a l'époque de naxx a tout clean en 25 haut fait, mais depuis le kleav de ma guilde je suis allé dans la guilde a kraal ou je suis devenu mt et nous faisons edc et ulduar en s'entrainant aux hard mode, j'ai aussi de l'expérience en ulduar et colisé 25, et je m'efforce a avoir un stuff optit tant en fury que tank afin d'être utile dans toutes les situations (3.5 k de dps a peu pres ^^) ^^, j'ai aussi un drood et un palaheal 80 stuffé est pret a l'emploi ><


au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Orangina Rouge
Saria


Messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 48

[Validée] Akitho Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Akitho   [Validée] Akitho Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:11

Candidature validée.

Je rappelle qu'il y a une période de validation de deux à trois semaines, au bout de laquelle vous êtes définitivement incorporé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://journal.aion.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[Validée] Akitho Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Akitho   [Validée] Akitho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Akitho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser