Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Validée] Krall

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krall




Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2009

[Validée] Krall Empty
MessageSujet: [Validée] Krall   [Validée] Krall Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:52

Salut a tous !

Fiche de Personnage :
Nom :Krall
Classe :Assassin
Niveau :19
Artisanat :Forgeron d'arme/ Tanneur

Votre personnage

Donc, Krall est un assasin crée il y a une semaine, j'ai voulut jouer cette classe, car étant un joueur de wow, j'ai toujours voulut faire un voleur, mais je n'ai jamais eu le courage de le monter, cette classe me passionne, j'ai hate de l'essayer en pvp Very Happy

La personne derrière l'écran

Je suis un Lycéen de 17 ans, actuellement en Terminale (ES), je suis un grand passionné de jeu vidéos, j'ai commencer sur Starcraft et Age of empires, j'ai eu ma période FPS avec les Call of duty et les Medal of Honor, et pour finir j'ai atterrit sur WoW il y a un peu plus de 2ans, j'ai actuellement un tank, un prêtre et un hunt, personnages avec lesquelles je raid de temps en temps (j'ai clean Ulduar et Edc avec ma guilde)

Le Clan et Vous

Je souhaite acceder au contenu le plus Hl d'Aion avec des joueurs partageant les memes ambitions, le tout dans une bonne ambiance Smile
Je postule chez vous car votre annonce m'a parut sérieuse, après discussion avec l'un de vos membres (gm?) cette impression c'est confirmer Wink
Je compte apporter au clan, mon assassin et ma motivation

La Charte du Clan
Lu et Approuvé

Et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Otsdarva
Fléau des Kikoolol
Otsdarva


Messages : 130
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Sanctum.

[Validée] Krall Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Krall   [Validée] Krall Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:45

Bonjour à toi !

Sache que effectivement Saria et moi sommes de grands amateurs de PVE HL on a goûté à pas mal de PVE pré BC - BC et WOTLK et ce qui nous intéressent le plus grandement dans Aion ben c'est de monter la légion à un rang assez haut.

Surement pas la première place ca ne nous intéressent pas, juste faire en sorte de voir tout le contenu HL et de le boucler proprement ! sunny

Donc pour moi ca m'a l'air bon tout ce que tu as dis et je laisse l'Orangina rouge voir : )
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Orangina Rouge
Saria


Messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 48

[Validée] Krall Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Krall   [Validée] Krall Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:58

Bonsoir et Bienvenue ici Krall,

Nous avons eu l'occasion de discuter ensemble à propos des objectifs de la légion, et comme je t'ai déjà répondu nous avons pour objectif d'explorer tout le contenu PvPvE que va nous proposer NCsoft. J'espère que tes amis et toi ont bien conscience de ce qu'est Aion. Le PveHL sera présent comme l'a annoncé NCsoft, mais l'éditeur compte offrir plus que du simple PvE en y incorporant une rivalité dans ses instances entre les deux camps.
Après, il y aura certainement des instances purement PvE au 50 mais je flaire une majorité d'instance PvPvE pour l'avenir.
Tu dis avoir commencé à jouer à Wow il y a deux ans, c'est a dire avec la sortie de Burning crusade non ? Que penses tu des deux extensions BC et WotLK ? Les trouves tu differentes ou plutot proches ?

Concernant l'assassin, c'est le dps Cac par excellence et l'une des meilleurs classes pour le pvp solo des abysses. Si c'est bien ce que tu cherches, je penses que tu seras bien servi ^^

Après comme je te l'ai dit pour ma part je suis un très vieux joueur (qui a dit ancêtre ?) mais je ne m'appesantirais pas la dessus ici, tu verras bien par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://journal.aion.over-blog.fr/
Krall




Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2009

[Validée] Krall Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Krall   [Validée] Krall Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:51

Saria a écrit:

J'espère que tes amis et toi ont bien conscience de ce qu'est Aion. Le PveHL sera présent comme l'a annoncé NCsoft, mais l'éditeur compte offrir plus que du simple PvE en y incorporant une rivalité dans ses instances entre les deux camps.
Après, il y aura certainement des instances purement PvE au 50 mais je flaire une majorité d'instance PvPvE pour l'avenir.

Je ne vais pas parler au nom de mes amis, il le feront par eux meme, Quand a moi, pas d'inquiétude, j'ai bien saisi le sens pvp d'Aion, ce n'est pas quelque chose qui me déplait ou me fait peur ,j'attends de voir, de plus je pense ne pas avoir choisi la pire des classes pour le pvp Wink Déjà a wow j' était attiré par le pvp, malheureusement ma vocation étant d'être un tank, et un peu dégouté par les différences entre les classes (Nerf pala, Nerf Dk !) je n'ai jamais vraiment essayé.


Saria a écrit:

Tu dis avoir commencé à jouer à Wow il y a deux ans, c'est a dire avec la sortie de Burning crusade non ?

Tout a fait, j'ai découvert wow "par hasard" un beau jour de Septembre a la Fnac de Lille, j'ai tout de suite accroché au jeu, et j y accroche toujours (je le répète, je joue toujours Wink ) j'ai fait un guerrier, mais ne connaissant personne ayant le jeu, j'ai du me débrouiller un peu tout seul, j'ai monter mon guerrier en spé tank du niveau 10 a 80, ce qui peut paraitre comme une erreur, s'avère être aujourd'hui un heureux hasard, car cela m'apporte une bonne maitrise de mon perso et de sa spé Smile

Saria a écrit:

Que penses tu des deux extensions BC et WotLK ?

Je n'ai pas connu le contenu pve hl de Bc, donc pour ce qui est du contenu quêtes et décor, je dois avouer avoir une légère préférence pour Wotlk, malgré sa, je rejoint l'avis de nombreux joueurs, Wotlk est beaucoup trop facile et beaucoup trop répétitif
N'ayant plus rien a faire en dehors du raid, et étant donné que mon perso a un stuff plus que correcte, je me suis lancé dans Aion Surprised

J'espère que mes réponse te satisferont, et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Suture
Oncle Picsou
Suture


Messages : 125
Date d'inscription : 14/09/2009

[Validée] Krall Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Krall   [Validée] Krall Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:48

Bonjour et bienvenu a toi :p

Un assassin de plus?^^ miam une classe bien sympa qui aurait pu avoir raison de moi si le hide n'avait pas ete si court
A bientot ig !
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Orangina Rouge
Saria


Messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 48

[Validée] Krall Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Krall   [Validée] Krall Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:49

Bonjour et merci pour tes réponses

Citation :
Je n'ai pas connu le contenu pve hl de Bc, donc pour ce qui est du contenu quêtes et décor, je dois avouer avoir une légère préférence pour Wotlk, malgré sa, je rejoint l'avis de nombreux joueurs, Wotlk est beaucoup trop facile et beaucoup trop répétitif
N'ayant plus rien a faire en dehors du raid, et étant donné que mon perso a un stuff plus que correcte, je me suis lancé dans Aion Surprised

Et bien disons que Blizzard a progressivement diminué la difficulté, avant il était fréquent de rester bloqué sur un boss plusieurs semaines (tactique difficile, stuff pas suffisant etc... ). Maintenant... disons juste que ce n'est plus le cas Smile

Dans tous les cas, à moins que Otsdarva ai quelques chose à ajouter, ca me convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://journal.aion.over-blog.fr/
Otsdarva
Fléau des Kikoolol
Otsdarva


Messages : 130
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Sanctum.

[Validée] Krall Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Krall   [Validée] Krall Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:03

Rien à ajouter :p
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Orangina Rouge
Saria


Messages : 201
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 48

[Validée] Krall Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Krall   [Validée] Krall Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:10

Candidature validée.

Je rappelle qu'il y a une période de validation de deux à trois semaines, au bout de laquelle vous êtes définitivement incorporé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://journal.aion.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[Validée] Krall Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Krall   [Validée] Krall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Krall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser