Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Validée] Krall

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krall




Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2009

[Validée] Krall Empty
MessageSujet: [Validée] Krall   [Validée] Krall Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:52

Salut a tous !

Fiche de Personnage :
Nom :Krall
Classe :Assassin
Niveau :19
Artisanat :Forgeron d'arme/ Tanneur

Votre personnage

Donc, Krall est un assasin crée il y a une semaine, j'ai voulut jouer cette classe, car étant un joueur de wow, j'ai toujours voulut faire un voleur, mais je n'ai jamais eu le courage de le monter, cette classe me passionne, j'ai hate de l'essayer en pvp Very Happy

La personne derrière l'écran

Je suis un Lycéen de 17 ans, actuellement en Terminale (ES), je suis un grand passionné de jeu vidéos, j'ai commencer sur Starcraft et Age of empires, j'ai eu ma période FPS avec les Call of duty et les Medal of Honor, et pour finir j'ai atterrit sur WoW il y a un peu plus de 2ans, j'ai actuellement un tank, un prêtre et un hunt, personnages avec lesquelles je raid de temps en temps (j'ai clean Ulduar et Edc avec ma guilde)

Le Clan et Vous

Je souhaite acceder au contenu le plus Hl d'Aion avec des joueurs partageant les memes ambitions, le tout dans une bonne ambiance Smile
Je postule chez vous car votre annonce m'a parut sérieuse, après discussion avec l'un de vos membres (gm?) cette impression c'est confirmer Wink
Je compte apporter au clan, mon assassin et ma motivation

La Charte du Clan
Lu et Approuvé

Et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Otsdarva
Fléau des Kikoolol
Otsdarva


Messages : 130
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Sanctum.

[Validée] Krall Empty